BIBI111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est Ruby a Vincent qui fait l'IB ; Cayenne a Myriam fait le CACS et réserve IB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 félicitation a tous pour moi jai fai 3eme excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci Bibi , je savait pour Cayenne mais pas pour Ruby ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Réno a écrit: Merci pour les photos.Mr Parson, j'en rigole encore, mon sanglier qui dapres lui est trop leger fait 3eme exc en inter male. Pour manga voici la phrase tel qu'il me l'a sortit :" vous avez pas ete chercher sa a l'etranger quand meme? " elle prend un excellent non classée c'est pas grave on s'est fait une raison et acceptons que nos chiens ne peuvent pas plaire a tout le monde, ici ils nous rendent heureux et c'est ce qui nous importe le plus. pas de photo d'eros snifff Beaucoup de clown a cette expo, comme dab, mais egalement pleins de gens tres sympatiqueouais d'abord c'est quoi cette m....; que tu as importée pffffffffff et dire que j'ai la soeur Cochon trop léger............... c'était bien la peine que Mr Parson prenne la peine d'aller au symposium................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci pour les photos et quel courage d'avoir lacher 50 eurs pour se faire juger par un super juge sa me conforte encore une fois sur mon opinion de certains juges français....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 felicitation a tous (pour se qui ont eu le courage de faire l expo du siecle) pas deçu d avoir raté ça vu les comentaires (vu ma crevette je finissais a la spa) julien je veus bien te debarasser de bonnie (ton terrier anorexique pour une retraite bien méritè )je vous donne tous rdv chez bibi le 25 pour un vrai jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 le meilleur puppy a fai 2eme au ring d'honneurle meilleur jeune a fai 1er du 3eme groupe jeunele meilleur de race a fai 2eme du groupe 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tyser94 a écrit:le meilleur puppy a fai 2eme au ring d'honneurle meilleur jeune a fai 1er du 3eme groupe jeunele meilleur de race a fai 2eme du groupe 3Félicitations!!! quant au juge... pas de surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 POME a écrit:tyser94 a écrit:le meilleur puppy a fai 2eme au ring d'honneurle meilleur jeune a fai 1er du 3eme groupe jeunele meilleur de race a fai 2eme du groupe 3Félicitations!!! quant au juge... pas de surprise!par rapport a quoi??le ring d'honneur ou l'expo en elle meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tyser94 a écrit:POME a écrit:tyser94 a écrit:le meilleur puppy a fai 2eme au ring d'honneurle meilleur jeune a fai 1er du 3eme groupe jeunele meilleur de race a fai 2eme du groupe 3Félicitations!!! quant au juge... pas de surprise!par rapport a quoi??le ring d'honneur ou l'expo en elle meme?uniquement Parson, je n'ai rien à redire sur les rings d'honneurs, je ne sais même pas qui jugait et les rings d'honneur ne sont pas jugés de la même manière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 POME a écrit:tyser94 a écrit:POME a écrit:tyser94 a écrit:le meilleur puppy a fai 2eme au ring d'honneurle meilleur jeune a fai 1er du 3eme groupe jeunele meilleur de race a fai 2eme du groupe 3Félicitations!!! quant au juge... pas de surprise!par rapport a quoi??le ring d'honneur ou l'expo en elle meme?uniquement Parson, je n'ai rien à redire sur les rings d'honneurs, je ne sais même pas qui jugait et les rings d'honneur ne sont pas jugés de la même manière!mais pourquoi dit tu alors pas de surprise pour parson par rapport a ses jugements , sa facon de juger ou bien par rapport a ses gouts?pour le ring d'honneur du groupe 3 c parson qui jugeaiet les jeunes du 3eme groupe c'etait gauvri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tyser94 a écrit:POME a écrit:tyser94 a écrit:POME a écrit:tyser94 a écrit:le meilleur puppy a fai 2eme au ring d'honneurle meilleur jeune a fai 1er du 3eme groupe jeunele meilleur de race a fai 2eme du groupe 3Félicitations!!! quant au juge... pas de surprise!par rapport a quoi??le ring d'honneur ou l'expo en elle meme?uniquement Parson, je n'ai rien à redire sur les rings d'honneurs, je ne sais même pas qui jugait et les rings d'honneur ne sont pas jugés de la même manière!mais pourquoi dit tu alors pas de surprise pour parson par rapport a ses jugements , sa facon de juger ou bien par rapport a ses gouts?pour le ring d'honneur du groupe 3 c parson qui jugeaiet les jeunes du 3eme groupe c'etait gauvripar rapport aux remarques faites aux participants! je trouve que c'est une honte, mais ce n'est que mon avis! je te dis les rings d'honneur c'est autre chose, le jugement est fait sur la présentation et les allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 RCACIB CACS CAYENNE OF LITLLE BOMBERRCACIB CACS VANDAL A FRANCOISEc'est tout se que je me rapel lollrectifier moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je pense que le pire, ce ne sont pas les commentaires de Parson (quoique) mais ceux de sa "secrétaire" qui elle normalement, n'a pas a en faire ; une secrétaire est là pour prendre en note ce que lui dit le juge !!!!! elle n'est pas la pour faire des commentaires sur la morpho, la taille ou quoi que ce soit d'autre.Mais tant que personne ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sacré secrétaire qu'il a en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 felicitation tout le monde felicitation alex tres content pour esus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 félicitations à tous !!! et merci Tiss pour les photos )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 voici les photo que jai les autre son pas terible et felicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites