POME 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Recherche d'autres photos de ce staffie...Pedigree http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=24231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Le père entre autre de Rotherstaff Black Tie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ouais j'ai l'impression que ce chien n'est pas photogénique et qu'il faut le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi j adore cette lignee! lackyle !!! grand pere de mon male au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 il avait pas deja un post celui la ?perso j'aime bien selon les photos .... faudrais voir en vrai, mais il a produits des chiens super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 au passage quelqu'un aurais des photos de sa mère ? Lackyle Solas Na Gealai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Cui la est magnifique. D' autres photos? J'adore son fils Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Fred en a postés il y a quelques jours sur bbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je suis pas sur bbo, jparle pas anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 29 avril 2011 http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=24231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'adore sa bouille avec sa petite barbichette blanche.De 2002 si je ne dis pas de bêtises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est une partie des photos postées sur bbo Soso je t'enverrais les autres par mail car n'ayant pas demande l'autorisation au propriétaire je n'ai pas a les diffuser sur d'autres forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites