still 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 qui peut m en dire plus sur ce chien, perso je le trouve superbe avec un pedigré que j adore!je crois qu il est winner cruft 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 D'autres tofs sur son post et celui de son frère il vit en Pologne,clair depuis le début je l'aime bien le loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Smab a écrit:D'autres tofs sur son post et celui de son frère il vit en Pologne,clair depuis le début je l'aime bien le loustic !quel post? Il a deja un post de creer? q qun sait a quel elevage il appartient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 /autres-staffies-andere-staffords-f17/fear-of-the-dark-berserker-et-final-fantasy-berserker-t3663.htm?highlight=fear+of+the+dark+berserker faut tout te macher Mika ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 meme jusqu'a lui poster ses photos!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites