Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila bientot 10mois qu ellyha est nee et ce chien est un pur bonheur mais voila je la trouve un peux grasse j aimerai la faire gagner en muscle pour qu elle soit plus impressionnante donc je vous demande de m aider svp!!!!

aussi je voulai savoir si c est normal qu elle ne reagisse pas quand elle est menace par un autre chien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi plus impressionnant c'est un staffie, et de plus une femelle!!
pour impressionner faut prendre un dogo.......

si elle ne reagis pas c'est peut etre du a son age, mais parfois c'est pas plus mal ca evite les bastons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK avec toi Marine, en plus un chien qui reagis aux menaces ou avoir un chien bagarreur c'est pas la joie tout les jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais voila j aimerai kel reagis en grognant pour montrer quel es pa indifferente kan les chien lui grogne dessus!!!

Je parler d impressionan ds le fais ke je voudrai faire resortir ces muscles mais je veu pas la faire devenir un boeuf mais style ac une belle carure!!!

Mais je veux kel nous protege et kel protege son territoire et elle meme

merci des reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso8709 a écrit:
Oula t as pas choisi du tout la bonne race je crois


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony/ellyha a écrit:
voila bientot 10mois qu ellyha est nee et ce chien est un pur bonheur mais voila je la trouve un peux grasse j aimerai la faire gagner en muscle pour qu elle soit plus impressionnante donc je vous demande de m aider svp!!!!

aussi je voulai savoir si c est normal qu elle ne reagisse pas quand elle est menace par un autre chien???

et apres on se plaint que la race est en perdition!!!
apres avoir lu ca faut pas se sentir etonné!!
merci a celui qui lui a vendu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milenko a écrit:
OK avec toi Marine, en plus un chien qui reagis aux menaces ou avoir un chien bagarreur c'est pas la joie tout les jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad


ca c'est sur milenko! c'est pas la joie! et je sais de quoi je parle avec mon male!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
ah oui tu t'es tromp" fallais prendre un dogo canario

le staffie n'est pas gardien ou protecteur!!


si ca garde quand meme!!! les miens oui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan j ai toujour voulu un staffie j aime mon chien mais elle se laisse trop faire genre elle c fais attaquer par deux petits chiens et elle n a rien fais si j aurai pas etais la et bien je croi kel aurai pu perdre un oeil ou pire encore!!!

Nan mais je vais pas la rendre mechante c pas ske jai dis mais juste un peu plus protectrise !!c
car quand j ai lus le livre dedier aux staffie il etait marker qu il proteger bien sa famille et qu il ne se laisser pas faire par des inconnu mais si ma chienne est trop gentille c comme sa je pense que je ne pourrai pas la changer!!!

Mais comment faire pr kel develloppe sa musculature??? Cest une balanced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foinch ...! Suspect Suspect Suspect

Il existe des salles de muscu pour chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
still a écrit:
marinedaxx a écrit:
ah oui tu t'es tromp" fallais prendre un dogo canario

le staffie n'est pas gardien ou protecteur!!


si ca garde quand meme!!! les miens oui!!


apres tout depends ce que tu appel garder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
still a écrit:
marinedaxx a écrit:
ah oui tu t'es tromp" fallais prendre un dogo canario

le staffie n'est pas gardien ou protecteur!!


si ca garde quand meme!!! les miens oui!!


apres tout depends ce que tu appel garder Wink


ouais moi j'en ai une qui aboie, derrière le grillage, quand quelqu'un arrive et fait des gros calins quand elle voit les gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour garder vis à vis de l'être humain, ce n'est pas gagné !
Si c'est pour se défendre vis à vis des aurtes chiens, patiente ... Didi se laissait toujours faire jusqu'à il y a deux mois environ. Depuis elle m'a cartonné deux rotts et un staffie (de la maison, pas en extérieur). Crois moi je regrette le temps où elle se laissait faire finalement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voulai un staffie pour qu il mette des branlés aux chiens qui vienne le renifler? faut te prendre un jagd terrier !! et sa prend moins de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais un staffie qui ce laisse pas faire c'est pas la joie ... j'en ai une comme sa je pense que tu en aurait vite marre si tu avait une chiènne comme la miènne ...enfin bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ptite chienne se laisse faire quand d'autres chiens viennent lui grogné dessus...... c'est jute que pour l'instant, elle est jeune et soumise moi la mienne est un peu soumise aussi et elle a 19 mois mais si un autre chien l'agresse elle se laisse plus faire et sa depuis ses 2 eme chaleurs mais je peut me balader avec elle sans probleme..... elle va pas attaquer les autres chiens et j'en suis bien content!!!!!
pour l'instinct protecteur envers son maitre, si c'est noté dans les livre c'etais vrai a la création de la race mais notre société a évoluer et nos chiens aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec rodrigue, mon mâle attaque des qu'il en croise un autre et c'est vraiment une galère!!!
coté protecteur c'est comme pome, ils aboient mais après ils agressent les gens de calin Very Happy
pour la musculature, je croyais qu'il fallait attendre au moins 12 mois pour commencer (doucement) le sport donc a 10 mois .....

et je vois pas l'intérêt d'avoir un chien "impressionnant" a part pour le travail ou pour se la raconter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...