POME 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Recherche des photos, des infos (où il vit, L2HGA - HC?, résultats expos...)à 12 moisson pedigree http://www.champdogs.co.uk/pedigree/21854.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 dit Bertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 perso j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Magnifique! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je viens de me rappeler qu'on en avait parler dans le post de son père Alport Fire Craker!autre photo de lui qui avait été posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 dommage que les photos ne le mettent pas en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 méme si les photos ne le mettent pas en valeur, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il vit en UK, L2HC clear, c'est du gabarit comme Tag si tu l'as vu avec un peu plus de pattes, il sort peu en expo je crois, il est chez un particulier, mais il a fait des bon résultats en Open Show, perso j'adore et il a un super ped, demandes à Julien il le connait bien et il l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tu metonnes que mon ami Julien l'adore, c'est tout son style...et le mien egalement . Je l'adore grave celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Alors aussi j'adore...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il fait 4° à CRUFTbomba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Des news de monsieur bertie lors de mon séjour en uK avec evevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 20 mai 2012 toujours aussi fan ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci pour le partage des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 15 juin 2012 De rien avec plaisir, je dois en avoir qui traine dans mon disque dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites