Smab 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 amelie a écrit:vous êtes fou ... vous avez a faire a une sacrée équipe quand on est en groupe On louera une salle polyvalente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Aller patience encore 40% ! Qu'est ce que c'est long sur dailymotion !!! pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 video de BevCC / RCC / best puppy male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci pour les photos et vidéo et bravo o French Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonne qualité la vidéo !!! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah oui merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Hiiiiihaaaa j'ai enfin reussi !!!! Purée j'aurais bien galeré ! Youtube refusé, Daily motion refusé, Google vidéo on peut plus...Pfiou Merci Face Book ! Aller Rigolez bien LOLJuste une petite erreur à un moment il y'a deux fois "ET puis Easy"...Le premier c'est TJ bien evidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 MDR !!!!! sympa le road movie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 EXCLLENT ta assuré , je me suis bien marré ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikared 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Génial , bien rigolé , on se croit avec vous dans la voiture mdrrr !!! au fait , Cyril et Amélie , vous payez votre bouteille !!!la prochaine expo qu'on fait ensemble , ca fera 4 bouteilles à boire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui 4 bouteilles !!! video des femelles ... pour le CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Terrible la vidéo !!! On rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Eikared a écrit:Génial , bien rigolé , on se croit avec vous dans la voiture mdrrr !!! au fait , Cyril et Amélie , vous payez votre bouteille !!!la prochaine expo qu'on fait ensemble , ca fera 4 bouteilles à boire ! Yeah t'inquiète moi jve féter notre qualif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Trop bon ton montagne tatie dany!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bravoooooooooo Amélie et Bravoooooo cyril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Lety a écrit:TROP TROP COOL la vidéo!!! trop envie d'y aller moi aussi en expo en Angleterre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 On va déjà faire un convoi en novembre, ça va pas être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 BIBI a écrit:On va déjà faire un convoi en novembre, ça va pas être tristeah ouais, je vais tout faire pour y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 félicitations !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites