yannick01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour , je m'appelle yannick , je suis de l'île de la Réunion , petit éleveur familiale passionné de dogue de majorque . Marié, 2 enfant , 26 ans . je viens sur le forum pour apprendre et connaître un peu plus le staffie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue yannick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci beaucoup , ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenu a ou créol . comen y lé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 jaude a écrit:bienvenu a ou créol . comen y lé !Lé la lé la , a ou même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 lé la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenue tu te plaira bcp sur ce forum perso je le trouve génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sakamaché ou hello si tu prefere lol,super forum tu ne pe etre ke satisfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bientôt heureux propriétaires de 2 femelles , j'attend avec impatience leurs arrivé pour faire des photos , en tout cas mes enfants ne restent plus en place depuis la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick01 0 Posté(e) le 7 août 2010 BIBI a écrit:Bonjour et bienvenue sur ce forummerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 7 août 2010 bienvenue! tu es d'ou à la réunion? Je viens sur ta magnifique ile en octobre!(mais malheureusement sans mon loulou...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je suis de l'Est à Sainte-Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites