Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redstaffie

Northpoints red devil at seastaff

Messages recommandés

Etant un grand fan du rouge j'aime bcp RED devil ce chien laissera une emprunte a tout jamais en France........cependant j'ai pu constater que certain sujets issu de ce superbe male ont eu des soucis au niveau des pattes arrieres (rotules etc....)j'aimerai bien savoir a quoi c'est du(genetique ou quoi.........) j'attend des avis ce serai sympa de votre part cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redstaffie a écrit:
Etant un grand fan du rouge j'aime bcp RED devil ce chien laissera une emprunte a tout jamais en France........cependant j'ai pu constater que certain sujets issu de ce superbe male ont eu des soucis au niveau des pattes arrieres (rotules etc....)j'aimerai bien savoir a quoi c'est du(genetique ou quoi.........) j'attend des avis ce serai sympa de votre part cordialement.


Avant de poster il faut bien se renseigner dans un mariage ce n'est pas que le male qui apporte toutes les qualités ou les defauts à sa progénitures.
Il est fort possible que ce soit les femelles qui ont transmis ce(s) defaut(s) si ces problemes de rotule s'averent vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur un mariage ça se fait a deux lol........50 50.Cependant existe t'il des problemes similaires sur des lignées cross gun par exemple mais peut-etre aussi un mariage trop typé femelle trop"lourde"avec un étalon costaud,,,,???? en aucun cas je me permettrai de critiquer RED car j'aime bcp ce male aprés chacun ses gouts ça c'est perso.PS:avant de poster renseigne toi "quoi et quoi"je vais pas tourner mes pouces 15plombes avant de poster.......ma demarche est d'un bon sentiment en tant que passionné afin de me cultiver je sais pas on dirai qu'il faut etre pro pour poster d'apres toi pfffffff mdr je ne suis pas la pour casser Genevieve sur Jean Mouloud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serait peut être de contacter Henri ( Staffanatic ) chez qui réside Red , et il sera a même de te répondre sur ce sujet précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact contacte henri, il connait son chien par coeur! Il se fera un plaisir de te répondre! Surtout si tu adores chouchou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redstaffie a écrit:
C'est sur un mariage ça se fait a deux lol........50 50.Cependant existe t'il des problemes similaires sur des lignées cross gun par exemple mais peut-etre aussi un mariage trop typé femelle trop"lourde"avec un étalon costaud,,,,???? ca c'est une question en aucun cas je me permettrai de critiquer RED car j'aime bcp ce male aprés chacun ses gouts ça c'est perso je suis d'accord l'un des plus beau rouge avec un Ped exceptionnel.PS:avant de poster renseigne toi "quoi et quoi"je vais pas tourner mes pouces 15plombes avant de poster non pas 15 plombes un minimum suffit.......ma demarche est d'un bon sentiment en tant que passionné afin de me cultiver je sais pas on dirai qu'il faut etre pro pour poster d'apres toi pfffffff il ne faut pas etre pro pas besoin bien au contraire par contre on n'a pas obligé d'etre agressif mdr je ne suis pas la pour casser Genevieve sur Jean Mouloud j'espere bien et c'est tout a votre honneur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redstaffie a écrit:
Etant un grand fan du rouge j'aime bcp RED devil ce chien laissera une emprunte a tout jamais en France........cependant j'ai pu constater que certain sujets issu de ce superbe male ont eu des soucis au niveau des pattes arrieres (rotules etc....)j'aimerai bien savoir a quoi c'est du(genetique ou quoi.........) j'attend des avis ce serai sympa de votre part cordialement.


Bonsoir Wink
Perso , je n'ai jamais eu de retour de ce genre de soucis sur des descendants de RED , ni sur ses saillies extérieures , ni sur celles effectuées chez moi ...
Je serai cependant très intéressé de savoir quels chiens issus de quels mariages afin de pouvoir surveiller ce soucis , si soucis il y a , et surtout ne pas refaire le genre de mariages ayant pu engendrer celà !
Henri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mr je vous contacte incesament sous peu.J'insiste sur le fait qu'en aucun cas je me permetrai de critiquer ou quoi RED car je l'affectionne vraiment c'est un chien amblematique dans le rouge en France en tout cas merci pour votre accessibilité.Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redstaffie a écrit:
Bonsoir mr je vous contacte incesament sous peu.J'insiste sur le fait qu'en aucun cas je me permetrai de critiquer ou quoi RED car je l'affectionne vraiment c'est un chien amblematique dans le rouge en France en tout cas merci pour votre accessibilité.Cordialement.


Pas de soucis , je ne l'ai pas mal pris Wink
Il peut arriver que certains mariages révèlent des tares latentes , d'où mon intérêt pour ce sujet !
Pour le Mr , c'est Henri ! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et encore merci Henri pour votre accessibilité trés interressant de pouvoir discuter ainsi de genetique etc............ kiss a Red lol.[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redstaffie a écrit:
Bonjour et encore merci Henri pour votre accessibilité trés interressant de pouvoir discuter ainsi de genetique etc............ kiss a Red lol.[/img]


De rien , c'était avec plaisir ! Wink
Donc , nous n'avons la certitude que d'un soucis sur un chiot , sans pour autant savoir d'où vient ce problème ... (père , mère , les 2 , facteurs environnementaux ...)...
J'ai tout de même le recul sur une quinzaine de portées éffectuées avec Red et aucun autre retour ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...