Charline1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bonjour a tous je pense retrouver beaucoup de personne des autres fofo de staffie mais je vais quand même me présenter.je suis charline 24 ans, dîplomé en élevage canin, je suis propriétaire de 4 poutit staffie et une rott et bientôt une nouvelle rotoune. je tient avec mon homme une pension canine en dordogne. nous sommes tout les deux passionnés de chiens et moi vous aurrai compris particulièrement de rott et de staffie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut charline presente vite ton dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenue Charline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenue ici Charline !tu l'a prends ou ta "nouvelle rotoune" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenu a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci. je présenterai mes chiens plus tard. amelie ma rott n'est pas encore née alors c'est pas encore sur mais normalement elle viendra de la vallée des glaciers. c'est une chienne destiné au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 welcom, ps : smab / avatar / trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenue sur ce forum Charline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 1 août 2010 Smab a écrit:welcome !mdr ta tof smab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites