Invité Posté(e) le 1 août 2010 bonjour a tous comme beaucoup je suis la par passion de c chien extra si quelque persones peuve renseigné ou trouvé un elevage ou une portée en belgique ou pas trop loin sa serait bien sympa merci g moi meme une f de 10ans qui se nome staffie lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenu ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ca va tu t 'es pas foulé pour le prénom de ta chienne! Bienvenue ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue sur le forumau contraire moi je trouve ça très très original le nom... la preuve j'en connais pas d'autre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mdr ça c est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 loool c est que j ai pas ue le choi elle avait deja son non mes sa lui vas si bien que g pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 août 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 août 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites