rodrigue1 0 Posté(e) le 2 août 2010 comme je sais que certains aimes bien les malous et le ring je vous mets une tite serie de photos de "bandit" (chien du club ou je vais) d'autres arrive aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il est en combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est claude dardenne l'HA?c'etait où? tu as l'affixe du chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 août 2010 @lety: il est en ring 3 (c'etais sa 1ere) @marine, pour l'HA je connais pas son nom ils etaient 2 HA ( je met des photos de l'autre HA) et le concour c'étais au club de sailly sur la lys la ou je fais de l'OB , j'ai pas l'affixe du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 août 2010 la suite.... [IMG=http://img295.imageshack.us/img295/3913/dsc0577.jpg][/IMG]l'homme d'attaque en levitation et Mr bandit aprés le l'effort voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites