marina11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voila quelques photos de Max, le petit dernier de la maison à 8 mois ...Séances calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 août 2010 sympa le ti louqui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 août 2010 Smab a écrit:sympa le ti louqui sont ses parents ?idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 4 août 2010 Joli ptit bonhomme. J'adore les deux photos avec les ptiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 4 août 2010 MerciC'est un fils de Caymenstaff Mister Vain at ginstean ( Crossguns the bull at maxsta et Maxsta caymen queen at caymenstaff) et de Fabrehn take a bow at ginstean ( Stormbull solo et Devilish style) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je venais de trouver la réponse lol http://www.champdogs.co.uk/puppy/16288.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue a ce petit nouveau pourquoi a 8 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 4 août 2010 vicky80 a écrit:Je venais de trouver la réponse lol http://www.champdogs.co.uk/puppy/16288.htmlOui ca c'est la pub de son frère qui a priori avait tardé à partir ...Et donc très grosse différence de prix quand j'avais vu ca j'avais été LOLJ'ai quelques photos de son evolution, que je vais essayé de poster.Max est arrivé à la maison mi-janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 août 2010 Joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 4 août 2010 Vraiment chouette, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 4 août 2010 tres jolie le loustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 août 2010 Me disait un air de famille le loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pareil et à revoir dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'accroche pas trop !!!Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 août 2010 très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites