POME 0 Posté(e) le 5 août 2010 dit Zak, j'ai adoré sa prestance sur le ring à Crufts! très fier, très sur de lui, il se la pétait quoi!!!mais je ne peux pas dire que j'aime sa tête à moi que ce soit son expression, qu'en pensez-vous?A Crufts (2010)Plus jeunepedigree http://www.champdogs.co.uk/pedigree/20802.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 5 août 2010 tres jolie petit preference pour la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 août 2010 j aime beaucoup mes faut le voire en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est un joli chien , les yeux un peu clair , la tête pas trop mon style , mais très joli corps bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi j'accroche pas sur le style de tète , son expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'aime pas de trop le chien mais le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi aussi j ai du mal avec son expression, je pense que c 'est le placement des yeux qui me fait ca, peut etre trop espaces, ca donne un effet etrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites