stef007 0 Posté(e) le 6 août 2010 salut je me presente stef je suis le nouveaux posseseur d'in staff de couleur bleu au yeux bleu de 8 semaine un male nom TCHICOmoi j'habite bxl j'ai 33 ans et carrossier de metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est un staffie ou american staff? sinon welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef007 0 Posté(e) le 6 août 2010 bon question qu'elle es la difference entre les deux ?moi ses un american staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 août 2010 ce sont 2 races distinctes, ils n'ont pas vraiment de points communs, le staffie est l'ancetre de l'american staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites