stef007 0 Posté(e) le 6 août 2010 voila une petite photo de Tchico de 8 semaine et male de couleur bleu au yeux bleu en ce moments je n'ai que une photo mais d'autre suivront et la ses chez moi bien a sont aise deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonjour c'est un amstaff??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 6 août 2010 but where is roberta, welcome to this forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef007 0 Posté(e) le 6 août 2010 smoka a écrit:bonjour c'est un amstaff???????pourquoi cette question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 6 août 2010 parce que tu es sur un forum de staffie !!!lol et que ce sont de races bien differentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef007 0 Posté(e) le 6 août 2010 ha ok desolé alors si ses que pour les staffi bonne continuation a tous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 août 2010 Non ce n'est pas que pour les staffies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef007 0 Posté(e) le 6 août 2010 ses pour le mien aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il est vrai que c'est un forum dédié au SBT, mais les proprio des autres races sont acceptés! lolMais c'est vrai que nous parlons très peu de l'AST! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie-16 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je le trouve magnifique ton staff, j'adore la couleur bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bienvenu a toi et ton amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites