ockley 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonjour tout le monde!nous devons passer 2 sem en italie avec nos staffies mais qqs doutes persistent quant à la législation en rigueur là-bas.On m'a dit qu'en italie ils ont résolu lr pb de loi sur les chiens dits dangereux..... du coup ce serait laisse et muselière pour tout le monde!! pouvez vous m'en apprendre plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bonjourvous pouvez venir en Italie avec votre Staffy.La loi stipule que tous les chiens doivent être tenus en laisse et muselés Avre sans distinction de race, mais pas le respect que je.Apportez la laisse de votre bien-aimée Staffy et amusez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 août 2010 quand je suis descendu dans le milieu de l'italie, j'avais une femellenous n'avons pas ete embeté et nous n'avions pas de museliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci à vous vraiment hate de découvrir ce pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j habite a coter de l italie j y vais souvent avec ma staff et mes staffi et je ne met pas de museliere on ne ma jamais embeter pour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites