stef007 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai une question importante pour mon american staffvoila je lui donne du science plan mais je voudrais savoir quoi lui donné pour son mieux sience plan puppy mais medium large breed ou ?merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 août 2010 ah oui d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef007 0 Posté(e) le 7 août 2010 terrible ta reponse je quite ce forum car si ses tout des clown pareille ses mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ben relis toi franchement avoue que c'est pas comprehensible,après question croquettes science plan jamais testé,Qu'est ce qui change dans la composition ? Ton chien a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 7 août 2010 C'est très bien science plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 août 2010 stef007 a écrit:terrible ta reponse je quite ce forum car si ses tout des clown pareille ses mieux !!!tinkiète c'est manu il peut pas faire mieux comme réponse !!! faux pas lui en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef007 0 Posté(e) le 7 août 2010 ses pour avoir + de nombre de message qu'il s'amuse a faire sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 août 2010 stef007 a écrit:ses pour avoir + de nombre de message qu'il s'amuse a faire sa !!!tu a tout compris,il parle pour ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef007 0 Posté(e) le 7 août 2010 ses grave sa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 août 2010 non c'est grave quand même c'est mieux ...autre chose ton amstaff a les yeux bleux non ?? bon sinon c'est moi le blaireaux de service !! merci a tous je pense viré mon compte des forums un peu ras le bol ... c'est pas pour ca que je changerai pas le design du fofo bien au contraire !!! mais la c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef007 0 Posté(e) le 8 août 2010 je voix pas pourquoi tu veux virée du forum ?mais aussi mets des reponse un peu plus correcte sa serais mieux car ta premiere reponse ma pas aidez du tout !oui il a bien les yeux bleu mon amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites