Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

forum

Messages recommandés

le forum fête ses 6 ans et j'aimerai bien changer un peu le "design" un peu vieillissant de celui ci et la page d'accueil, mais probleme j'y connais pas grand chose

si qq un touche un peu plus et veux se lancer la dedans ca sera avec plaisir

y'a bien des gens qui me disent "je vais le faire" (hein smab) mais rien ne bouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le design no problem le truc c'est que j'ai pas les code d'accés pour y changer le bazar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
le forum fête ses 6 ans et j'aimerai bien changer un peu le "design" un peu vieillissant de celui ci et la page d'accueil, mais probleme j'y connais pas grand chose

si qq un touche un peu plus et veux se lancer la dedans ca sera avec plaisir

y'a bien des gens qui me disent "je vais le faire" (hein smab) mais rien ne bouge lol


cheers cheers manu qui bouge pas???? Sa m'étonne Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol!

bon anniv au fofo au vieu design lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xena a écrit:
small-comics a écrit:
le forum fête ses 6 ans et j'aimerai bien changer un peu le "design" un peu vieillissant de celui ci et la page d'accueil, mais probleme j'y connais pas grand chose

si qq un touche un peu plus et veux se lancer la dedans ca sera avec plaisir

y'a bien des gens qui me disent "je vais le faire" (hein smab) mais rien ne bouge lol


cheers cheers manu qui bouge pas???? Sa m'étonne Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol!

bon anniv au fofo au vieu design lol!


Mouaip ... foinch albino albino albino albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais à un concept de ouf, on fixe des mini banderoles aux pattes des pigeons pour faire parler du fofo ? mais je sais pas moi comment y marche ton truc file moi les codes d'accés je vais en faire un tout neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
ouais d'ailleurs si une autre personne se sent d'attaque je prend , parce que smab le temps qu'il se decide, le net n'existera plus ca sera une nouvelle technologie lol!



lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
je pensais à un concept de ouf, on fixe des mini banderoles aux pattes des pigeons pour faire parler du fofo ? mais je sais pas moi comment y marche ton truc file moi les codes d'accés je vais en faire un tout neuf !


lol!

6 ans deja! affraid , allez Manu a ton tour de faire un logo tout neuf Wink
puis moi j ai plus internet pendant encore une 15aine donc ca va etre dur de faire qq chose Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis pas balaise en dessin et encore moins en informatique mais je pense que des personnes du forum pourrons te venir en aide
manu par exemple, en plus il est rapide et faut pas lui demande 2 fois!!!!!
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
Moi j'suis pas balaise en dessin et encore moins en informatique mais je pense que des personnes du forum pourrons te venir en aide
manu par exemple, en plus il est rapide et faut pas lui demande 2 fois!!!!!
What a Face


ptdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc vous avez la banane en ce moment !!!
ptdr mes tchoulles sur du beurre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller manu fait nous un design qui demonte tout pour le fofo et aprés je goute si tes tchoulles c'est du beurre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...