hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 août 2010 et bien voila après la déception de Dirty et Jobe je me suis fixé sur un chien qui était déja dans ma liste de mâle pour mes femelles je reste sur le même type de chiens biensur Denzel est Clear L2HGA et HChttp://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=31988Dirty est Clear L2HGA et HC http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=27577en tous cas un grand merci a Jayne Winrow pour son aide Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 août 2010 Vas y avoir du sport ! il a l'air d'avoir un super corps ce malou !Felicitations pour ce mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 7 août 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonne chance pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 12 août 2010 Cool que t'utilises Denzel Clairement un des SBT qui m'a le plus impressionné en caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ca me semble très prometteur tout cela.Bonne chance à toi et impatient de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 13 août 2010 bonne chance pour ce mariage ! hatte de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 bonne chance !!felicitation !tu as d'autre photo du futur papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonne chance pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonne chance Chris ;-). Également hâte de voir le resultat. Beau mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci a tous des photos des qu'on récupère notre connexion Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Très joli couple,bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 23 août 2010 btm a écrit:bonne chance !!felicitation !tu as d'autre photo du futur papa ?DENZEL....jayneze pillow talkmother and son together....denzel...ffatsdenzel...ffats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci Steph pour les photos j'adore ce chien vraiment trop fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il est magnifique...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Lors de ma visite chez jayneze ,un caractère de foliplein d'autres a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites