twister1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Parce que les chiffres sur le nombres d'abandons chaque été m'ont fait peur... avec Twister comme "Dog model" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 9 août 2010 on peut t'mprunter la photo pour la partager avec le plus d monde possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 août 2010 tres belle photo tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2010 Peux t'on mettre ton affiche sur le portail de Staffie Rescue ? Merci d'avance.Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 9 août 2010 valerievick a écrit:Peux t'on mettre ton affiche sur le portail de Staffie Rescue ? Merci d'avance.Valérieoui sans soucis, par contre pouvez vous m'envoyer les liens des pages sur lesquelles vous postez ma tite pub. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je fais ca ce soir Je te mettrai le lien.Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 août 2010 super cette affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 août 2010 Cool! Et vraiment top le twister avec son gilet! lolPar contre, avant de diffuser, ce ne serait pas "cet" été plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 9 août 2010 mehdi62 a écrit:Cool! Et vraiment top le twister avec son gilet! lolPar contre, avant de diffuser, ce ne serait pas "cet" été plutôt?aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh la honte sur moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2010 Alors on fait quoi ???? LOOOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 9 août 2010 je rectifie direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2010 COOL Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 9 août 2010 mes plus plates excuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2010 Voici le lien :http://www.staffie-rescue.net/portal.htmJe vais l'annoncer dans un post sur staffie-rescue.netJe le met aussi sur passion-staffords. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 août 2010 super initiative et l'affiche est top bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 août 2010 twister a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh la honte sur moi !!!!!! ça arrive t'inquietes! j'ai vérifié vite fait, histoire d'etre sûr quand meme! lol on peut publier aussi sur facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 9 août 2010 mehdi62 a écrit:on peut publier aussi sur facebook? yeah ca roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 août 2010 Superbe affiche.Si sa peut en faire refléchir quelques un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites