Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stepha3

Comment faire un régime à son stafford!!!

Messages recommandés

faire un régime ?

Le stafford n'a pas besoins de régime Stef, le stafford a besoins d'une activité physique réguliere, si possible quotidienne.

Un bon lanceur de balle ou une grosse bonne demi-heure de VTT ou roller n'a jamais fait un deuxieme trou au c... a qui que ce soit.

Si un stafford est trop gras c'est que son propriétaire ne lui offre l'activité physique nécessaire.

Bien qu'on peut aussi supprimer:

- la gamelle a volonté
- les biscuits donnés la journée
- les croquettes friskies et autre merde de supermarché

Et ce n'est pas la peine de ruser en offrant même pas 150 grs par jour de croquettes a son chien ou en le passant aux light, cela se voit direct rien qu'en regardant la construction musculaire, le poil, la peau et bien sur lors de l'activité, l'endurance et le temps de récupération du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'idéal c'est aussi de gérer le problème quand l'embonpoint est encore modéré et pas d'attendre d'être à la limite de l'obésité. J'avais juste ça à dire en fait, ça me surprenait venant de Steph et Christophe d'avoir un de leurs chiens dans cet état donc je cherchais juste l'explication (que j'ai eu, il n'est pas chez vous, merci).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas le chien qui est au régime, c'est "moi"!
pendant ma grossesse Neo s'etait un peu (beaucoup) arrondi, du fait du manque d'activité et depuis que j'ai recommancé le footing deux a trois fois par semaine, il ne s'en porte pas plus mal!! Rien de mieux que le sport pour remettre mon chien en condition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...