Invité Posté(e) le 20 août 2010 bonjour a tous, je m' appelle david, il y a quelques temps j'ai décider de quitté tout les forums pour X raison.mais voila c'est plus fort que moi donc je suis de retour !sinon ben j'ai trois chiens, dont deux staffie, j'habite actuellement dans le 03 et je suis éleveur a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 20 août 2010 Re bienvenue alors...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 août 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 20 août 2010 REBIENVENUE A TOI ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 août 2010 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 salut a toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 août 2010 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 20 août 2010 Rebienvenu à toi David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 août 2010 Re Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites