Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa.

Ballade nautique !

Messages recommandés

Petite ballade au Parc du héron avec Raider, Espi & Isté. Mon bonhomme vient de se découvrir une nouvelle passion pour la nage, grand fan du chercher de bâton dans l'eau ! Tandis que les deux autres, entre tétanie et brasse coulée, attendent patiemment le retour de Raider pour lui voler le bâton.... !


Petit supplément à la fin de la vidéo de lancé de balle, avec une course Espi / Raider, juste pour prouver à Olga et Chris que maintenant, le "p'tit con", c'est devenu un vrai sportif !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!! la tasse de la fin et la tronche à Epsi !! des tronches pas possible albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est raider le meilleur ! Isté quand elle s'y met ca va encore mais Epsi pas du tout !
Bah le bonnet de bain pas trop besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est Isterik qui a le collier rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raider a le collier clair, le rouge c'est Isté et c'est donc bien celle qui ne bouge pas ! ( avec epsi d'ailleurs...) D'où le fait que la loutre, ça soit raider (ou plutôt l'otarie a vrai dire...) parce qu'il adore nager pour cherche le baton..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... ok sur ton avatar Raider a un collier rouge, alors j'ai cru que c'etait lui No No
C'est normal qui l'aime eau alors c'est le demi-frere d'Hades un expere de la nage Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un vrai Radi-foki !
Bon et Lisa ca va ! mes chiennes parlent couramment 5 langues ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!!!!
Raider fait tout le boulot et ses "charognes" lui reprennent le bâton dés qu'il retouche terre.....ah ses femmes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant Raider avait un collier rouge, mais pendant les ballades avec Manu, on avait du mal à savoir qui était qui parfois, donc j'ai changé !

T'inquiète manu, Epsi c'est la pro du lancé de balle sur terre et Isté le conflit de baton ! Pour une fois que Raider excelle dans quelque chose, je suis fière !

C'est un peu ça Virginie oui... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers Merci Lisa!!!!
je suis juste de retur surle net et je n'avais pas vu le post (merci Manu au passage qui m'a prevenu Laughing Embarassed )
elle est terrible la video, j'hallucine le changement du petit'con Shocked , il avait deja eu contact avec l'eau avec moi;
mais jamais il ne s'etait risqué à nager! Shocked
et bien, decidement, il est plein de surprise dans son nouvel environnement Wink Very Happy
....et puis, faut bien epater les miss autour de lui!

enfin ravie de voir ce changement avec toi Lisa! cheers
continuez comme ca
et bisous a tt les 2! Wink Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfffff j'avais pas vu la video, bah sa va y en a qui se font plaiz, en tout cas les tout's se sont bien éclatés bounce
a l'occaz on s'en refait une petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La c'est au parc du Héron, pas trop de monde car tous partis en vacances, à la fin tu a une cuvette ou ils descendent à fond et remonte pour le jeu de balle super ! mais l'endroit tu le connais pas super quand il y a du monde, enfin cerise sur le gâteau tout de même une bonne bière à la fin la "Moulin d'Ascq" ! à la petite auberge prévu à cet effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...