POME 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'adore! fils de Ashbull o'shea et Crossguns girl friday at Advocates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 23 août 2010 ouah il est super!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'adore aussi sur photo ; a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 23 août 2010 c 'es vrai qu'il est beau ce malou, il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 23 août 2010 Demi frere, sauf que pour ton chien, le pere de celui ci a été marié a du Knockon pour donner la pere du tiens. donc le pere du miens est le grand pere du tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 pas mal du tout !! ( le 1er hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ce sont ses autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 celui du milieu j'aime pas du tou, le autres sont assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'adore!!! tout à fait mon type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'en connais un qui lui ressemble beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites