laurent071 0 Posté(e) le 24 août 2010 Comme il y a pas de post encore je voulais savoir qui viens au Lux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'y serais pour la première fois .. même si j'ai la grosse flemme d'y aller ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'y serai aussi et j'ai aussi la flemme d'y aller, bizarre ... lol Il pourrait pas mettre le Lux plus au centre de la France ? (ok je sors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 août 2010 vicky80 a écrit:J'y serai aussi et j'ai aussi la flemme d'y aller, bizarre ... lol Il pourrait pas mettre le Lux plus au centre de la France ? (ok je sors)oui en Alsace ça serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'y serais aussi avec mes 2 whippets, allez Amélie ça va etre fun ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 août 2010 j y serai avec mes dobermanns je passerai vous faire un coucou Oui si le lux pouvait etre dans le SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 quelqu'un a les résultats ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Voilà ce que j'ai ...Classe Champion mâleDeigian most jupiter 1er CACIBBraveangels Fairplay 2ème Hole Shot team Blade 3ème Classe inter mâleDalakhani des Td'A 1er CACLDodgy Docker 2ème RCACLDiaz d'UP 3èmeClasse Ouverte MâleDrHouse 2ème RCACLCocktail Xplosif des Td'A 3èmeClasse Champ femelleOld cross guns better than sex 1èreMirrin's fairy royal golden ruby 2èmeShades of blues Country rose mellow 3èmeClasse Inter femelleShades of blues Easy 1er CACLEmpress to uk 2ème RCACLEden park des têtes brulées 3èmeClasse ouverte femelleOld Cross guns dearbhail diabhal 1ère CACL+CACIBHadise yeni of sepiroth 2 RCACL+RCACIBShades of blues diane the huntress EXC NCClasse jeune femelleEden lake du bois de beaulieu EXC NCClasse PuppyFatal fairness dlv 1èreExistenz des espoirs de wallieux 2èmeElegance of ambassador sun 3èmeBon super weekend super ambiance, merci à Amélie LEty et Julien, de m'avoir supporté! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 En femelle ouverte, si je dis pas de bétise la 3ème serait Deigian Snow Princess et la 4ème (sûr) est Cayenne of little BomberSinon je peux pas aider beaucoup plus ... :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour les résultats Pome et pour la présentation de ma petite Fée Bravo Amélie, Pome et Lety pour vos CACL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 BIBI a écrit:Merci pour les résultats Pome et pour la présentation de ma petite Fée Bravo Amélie, Pome et Lety pour vos CACLPas de problème, la Melle Fée assure déjà plutôt bien niveau statique, après pour les allures elle avait un peu le nez au sol... une vraie chasseuse... bon là c'était tout les petits bouts de friandises oubliés! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bravo les copains ! J'ai passe un excellent week end bien....glace LOL contente de mes résultats avec mes tamanoirs cacl et best baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bravo a tous , contente d'avoir vu Françoise, Aurélie, Laurent , Domenico et Myriam .. j'ai passé un très bon moment avec mes copilotes de voyage .. Lety , Julien et Pome !!! Merci !!!montage ou pas .. car là y'a vraiment du très très lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bravo a tous !! surtout a la team vous avez assurée grave !!! PS : Lety j'ai reçu une photo hier soir y avait des grosse mouette au Lux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bravo aux Bretons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bravo à vous et merci pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Cyril a écrit:bravo a tous !! surtout a la team vous avez assurée grave !!! PS : Lety j'ai reçu une photo hier soir y avait des grosse mouette au Lux ?mdr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 félicitations a tous et toutes !!!!! merci pour les resultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Félicitations à tous pour vos résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oué y'avais des grosses mouettes qui ont mangé trop d'harissa en allant a Curfts !!!! rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sacré tatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon week-end passé avec David, Elodie et Vincent Quelques résultats complementaire :Classe jeune male Eminem von damon der dunkelkraft 1er Excellent Champion jeune du LuxembourgBut's charming ruffians Anatol 2ème ExcellentEastwood rides again of little bomber 3ème ExcellentClasse ouverte maleMystic moment's proud like a god 1er Excellent CACL RCACIBDR. House 2ème Excellent RCACLCocktail x'plosif des terres d'armor 3ème ExcellentLittle earthquakes Headliner 4ème ExcellentBrundenlaws Vandal ExcellentClasse baby male Fox river von damon der dunkelkraft 1er TPClasse puppy maleWaystaff strikes havoc 1er TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci d'avoir complété Marina... j'avais des doutes pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Lety a écrit:Oué y'avais des grosses mouettes qui ont mangé trop d'harissa en allant a Curfts !!!! rrrr je me sens pas concerné mais alors pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 une très bonne journée en compagnie de mon pote Domenico et ces super chienet content d'avoir vu vinçent amélie sylvia et les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 MERCI A YANNICK ET MARINA POUR CETTE JOURNEE TROP CONTENT POUR EMINEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 felicitation david bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites