siowa62 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonjour à tous!!!maintenant 2 mois que marcel fait parti de notre famille!!! une crème!!!quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siowa62 0 Posté(e) le 27 août 2010 a l arrivée à la maison (2 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut et bienvenue.Tu peut te présenter sur le post "qui et qui" Qui sont les parents? et si tu as d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siowa62 0 Posté(e) le 27 août 2010 a 4 mois 1/2 pendant nos vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siowa62 0 Posté(e) le 27 août 2010 ont va pas tader à ce presenter dans la bonne rubrique!sinon les parents:la mere (sente aux loups)url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=15580871][/url]le pere j arrive pas à insere de photos de lui,il s appel "Chamonics Kentucky blue" qui proviens de The Road to Valhalla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 27 août 2010 http://www.chiens-de-france.com/chiens/fiche_popup.php?ID_CHIEN=445006&TABLE=t_chien_03&ID_ELEVEUR=20835&ID_SITE=22148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 27 août 2010 Beau chiot, j'aime beaucoup la maman par contre j'ai du mal a comprendre le mariage avec ce male, ca n'enleve en rien la bonne bouille et la belle couleur bringee de marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 août 2010 idem, un bleu sur une rouge, j'ai rarement vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 août 2010 Mouai... Profites de ton chiot c est le principal que vous le rendiez heureux et qu'il vous rende heureux, mais je suis pas convaincue non plus d' un mariage entre un rouge et un bleu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca represente bien l'angleterre bleu et rouge Non je blague ! Bienvenue à ton chiot et plein de belles choses avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 août 2010 bleu et rouge qu'est-ce qu'il recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 août 2010 laurent a écrit:bleu et rouge qu'est-ce qu'il recherche a part rechercher du blue fawn je voie pas l'intérêt de ce genre de mariage surtout quand je voie le mâle qu'ils mettent sur cette jolie femelle rouge !!!En tous cas profite bien de ton petit Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 28 août 2010 un eleveur passioné je pense!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 29 août 2010 holala oui les couleurs c'est du delire , il est mimi ton chiot moi je verrai juste pour les oreilles elle me semble pas pareil sur la photo ou il a 4 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 29 août 2010 la maman resemble trop à ma chienne en 1 instant j'ai cru que c'etait elle lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites