Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jekil

durban d' ultime passion ( femelle rouge soeur de diaz )

Messages recommandés


merci a vincent de me faire confiance en me laissant cette petite rouge claire que je kiffe a tout point de vue !!!

a coté de durban, ma petite noire que j' ai produit avec l' aide de vincent ( encore une fois qui m'a laissé utilisé hot shot ) je precise qu' il m'a fait une fleur parce que la mere de fatou ne meritait vraiment pas un etalon de ce calibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie la petite rouge j'aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie, c vrai que ch hotshot c du gros calibre, c pas un rouge claire comme tu dis, moi j'adore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durban est plus claire que sont frere diaz, c la photo qui assombris un peu
a coté d' elle, fatou, c la fille de hot shot, elle a pas une super tete
mais sont corpp et pas mal du tout, bien rablé et c une dynamite niveau caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un jeu ? faut trouver les chiens ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' aime beaucoup la petite rouge, c tout a fait le genre que je cherche, les oreille ont l' air un peu grande mais sinon la tete pour moi et parfaite c qui les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de voir quelque chose , entre la chaise en premier plan et les autre chiens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desolé en fait j' arrivai pas trop a posté des photos et j' ai reesayer avec une photo un peu par hazard et bien evidement ça a marché ! promis je vais en metre d' autre, surtout que je met pas vraiment en valeur une chienne qui vient de chez mon pote vince, il va m' insulté quand je vais passé le voir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais j' arrive pas a visualiser toute les photos quand j' en met plusieur sur un post et comme j' ai deja mis plusieur post avec des photos qu' on arrivez pas a voir je me dit que la au moin c sur
maintenant si tu me dit que c normal de pas pouvoir visualizer toute les photos ? alors mea culpa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
j' aime beaucoup la petite rouge, c tout a fait le genre que je cherche, les oreille ont l' air un peu grande mais sinon la tete pour moi et parfaite c qui les parents


C'est un mariage rouge sur bringé
le pere est sharoc ready to rumble
la mere est bewitched d'Ultime Passion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ça, son frere sort plutot tres bien en expo c dernier temps ( diaz ready to rumble, dit rasta )
Mais je suis pas sur que la mienne soit aussi belleque son frere ( oreille grande et peu etre un peu trop de plis sur la tete bien que moi perso les plis sur la tete ne me derange pas trop ). Mais je pense quelle a tout de meme de tres bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
j' aime beaucoup la petite rouge, c tout a fait le genre que je cherche, les oreille ont l' air un peu grande mais sinon la tete pour moi et parfaite c qui les parents


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...