kyzer77 0 Posté(e) le 29 août 2010 pere: alport hurricanemere: a nice girl de la vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tiens voilà tête de pioche sur le forum Bienvenu au loulou et a toi SteeveBibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer77 0 Posté(e) le 29 août 2010 lol sa va rester sa tete de pioche je le sens mdr !!!merci a toi bibi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 août 2010 non c'est Kyser ; j'arrête de te chambrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer77 0 Posté(e) le 29 août 2010 sa mgene pas bibi j'aime bien quand tu me chambre lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenu a toi et a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer77 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer77 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 nouvelles photos du gros a bientot 9 mois a la plage decouverte de la playa et apprentissage de la natation j'aime bien ce jardin je vis ma vie !!kiki la kekette qui se permet de taper la pause !!A trop faire le foufou on fini comme sa !!papa papa j'ai vu un yorkshire !!petite dedicasse a bibi j'ai reussi a le prendre la patte des familles en l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 super les photos ; merci pour la dédicasse ; un vrai fils a ma Niçou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites