boaz 0 Posté(e) le 30 août 2010 12 bébés dobermanns ont vu le jour chez nous Jeudi une portée qu on attendait particulièrementVoila quelques photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Super les bébés ; si on coupait encore les queues et les oreilles, je pense que je t'en aurais pris une. Nostalgie nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 août 2010 BIBI a écrit:Super les bébés ; si on coupait encore les queues et les oreilles, je pense que je t'en aurais pris une. Nostalgie nostalgie lol on coupe encore les queues les pauvre Bibous y passent mercredi!! mais moi je les préfèrent 100% naturel ou comme toi oreilles et queue coupéesMais la maman est suprbe en naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 30 août 2010 felicitation belle portee 12 rien que ça et avec des jolis couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci! Oui j ai choisi un étalon marron pour en avoir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 août 2010 boaz a écrit:BIBI a écrit:Super les bébés ; si on coupait encore les queues et les oreilles, je pense que je t'en aurais pris une. Nostalgie nostalgie lol on coupe encore les queues les pauvre Bibous y passent mercredi!! mais moi je les préfèrent 100% naturel ou comme toi oreilles et queue coupéesMais la maman est suprbe en naturelle J'arrive pas a m'y faire aux dobs a oreilles tombantes limite la queue ça passerait, mais les oreilles !!!Mais la chienne et le papa sont très jolis, rien a dire Joan.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'adore!!!!!!! Moi également j'ai du mal avec les oreilles comme ca mais bon...Ils sont très beau quand même!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci pour mes ti bouts de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 août 2010 toujours aimé cette race, bien sportif et élegant super les ti bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 31 août 2010 Félicitations pour cette très belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 31 août 2010 Felicitations, ça rappelle un peu les chiots rotts a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci pour mes p'tis lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites