micstaff 0 Posté(e) le 30 août 2010 Un chien traité avec les pipettes frontline combo peut il avoir l'application d'une pipette Advocate La pipette frontline combo a été mise le 28 aout. est il possible de mettre aujourd'hui ou demain la pipette Advocate Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 août 2010 demodécie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 août 2010 Le chien en question a été traité avec interceptor lors de la déclaration de la demodécie.Tout s'est bien passé.C'est juste qu'il y a deux endroits ou ca a du mal a repousser du coup traitement advocate.Mais le chien a eu une pipette frontline combo le 28 aout!!! donc est ce faisable? ou faut il attendre? Merci.H.S. : Val je kiffe Fast and Furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 août 2010 micstaff a écrit:Le chien en question a été traité avec interceptor lors de la déclaration de la demodécie.Tout s'est bien passé.C'est juste qu'il y a deux endroits ou ca a du mal a repousser du coup traitement advocate.Mais le chien a eu une pipette frontline combo le 28 aout!!! donc est ce faisable? ou faut il attendre? Merci.H.S. : Val je kiffe Fast and Furious Je serais toi, j'attendrai quelques jours. As tu refais un raclage ? HS : Fast and Furious est partie hier dans une très bonne famille.Nous aurions voulu la garder mais pour son bonheur, nous avons préféré qu'elle soit en dehors de notre meute. Elle va être bien. Et sera stérilisée vers ses 1 an 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 août 2010 Non il n'y a pas eu un autre raclage.Le mieux est donc dattendre un peu avant de mettre advocate alors H.S.:Nous aurions voulu la garder mais pour son bonheur, nous avons préféré qu'elle soit en dehors de notre meute. Elle va être bien. Et sera stérilisée vers ses 1 an 1/2Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 août 2010 HS : Pourquoi quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pourquoi stérilisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pour sa santé, et pour ne pas reproduire.Nous avons accepté ce choix en mettant en priorité le bonheur de la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui j'ai eu des nouvelles de son heureux propriétaire qui m'a expliqué.Choix compréhensible.En tout cas je leur souhaite bonheur avec cette petite dont j'aime beaucoup et j'espère avoir des photos d'elle pour voir son évolution (je n'en doute pas, son propriétaire va se faire un plaisir d'en mettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 31 août 2010 Et oui dans la vie il faut faire des choix... pas toujours facile.Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Normalement Advocate n'est pas la même molécule que Frontline donc il ne devrait pas y avoir de surdosage. Mais bon comme il n'y a pas urgence c'est sans doute plus prudent d'espacer les 2 pipettes d'une quinzaine de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites