rodrigue1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je me suis fait voler mes telephones et mon gps aujourd'hui, je n'est plus aucun numero donc, les gens qui m'avais donné leur numéros de telephone peuvent me les envoyés en MPmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tu l'as dit mat, j'suis trop enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pfff !!! Comment ta fais ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bah j'étais chez un client 30 secondes et quand je suis revenus, ma petite vitre avant étais cassée et mon portable de taff ainsi que mon perso et puis le GPS aussi se sont envolés, pfffffff, sa me fait grave chier car j'ai plus aucun numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oh les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est le noooooooooooooorrrrrrrrrrrrd !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est roubaix tu veux dire fallais bien que sa m'arrive un jour, vu les endroits ou j'vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 30 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sa fait pas rire le chnord, c'est chicago làbas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Aie ! Moi ca mest arrivé l'année derniere, en pleine campagne !!!! Le trou du c** du monde en Deux Sevres ! Portiere pliée et plus rien dans la bagnole...La veille de Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pauvre de toi pas de chance sur le coup j espere que tu viendra a la re de bibi malgres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oué le nord c'est chicago , LOL pour la RE jes sais pas encore si je vais venir a la RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites