franck06 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjours a tous, je m' apel franck j' ai 30 ans j' habite dans les hauts de seine, je bosse dans la securité, je suis passionné par les chiens depuis mon enfance j' ai eu plusieur molosse ( alapaha blue buldog et american pitt bull ) cela fait maintenant deux ans que mon dernier chien et mort et apres avoir profité de ma vie sans bete je ressent a nouveau ce besoin de vivre avec un nouveau compagnon. Je suis sur ce site pour en apprendre encore plus sur le staffie et pour peut etre trouvé mon futur chiot, on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue Franck nous n'habitons pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bienvenu parmis nous et bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenu Franck en esperant t'avoir repondu clairement , bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pourquoi avoir deux pseudo? jekil et franck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui c'est vrai ca!! Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites