valerievick 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Plus haute les herbes !? comme ca on voit bien le chien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck06 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi j' aime definitevement beaucoup ce genre de chienne, la couleur un peu clair a mon gout mais ce n' est q'un detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 une demie soeur de mes futurs chiots en espérant avoir un resultat qui s'en rapproche .. jolie ta louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci ça fait toujour plaisir, moi j' ai deux demi soeur de la chienne que ta mis sur arno, elle sont moin bien ( la faute a la mere ) mais j' espere ratraper ça avec de bon mariage et la ça devrait bien cartoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je veux une photo plus grande et plus d'herbe .. j'adore la verdure ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 amelie a écrit:je veux une photo plus grande et pus d'herbe .. j'adore la verdure ! LOL +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mais vous vous êtes jalouses parce qu'il y en a pas chez vous de l'herbe :p Moi je compatis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 vicky80 a écrit:Mais vous vous êtes jalouses parce qu'il y en a pas chez vous de l'herbe :p Moi je compatis LOL ouais là j'avoue!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pas faux ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi j'adore l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 valerievick a écrit:Moi j'adore l'herbe oui mais toi c'est pas la mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites