greg28 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 depuis le temps que j'en parle, il est enfin temps de faire un post de "Solo"(en copro avec mr mazure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 eu la la l'équipe la je sens qu'on à trop les mêmes gouts!!!! j'adore le demi frère du miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il est trop joli ce solo j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j' adore !!!c' est exactement le type de chien que j' aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 il a une bonne condition ce bonhomme après je trouve qu'il manque d'angulation a l'avant et la ligne de dos mais c'est jolie chien dans son ensemble Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 hotkingstaff a écrit:il a une bonne condition ce bonhomme après je trouve qu'il manque d'angulation a l'avant et la ligne de dos mais c'est jolie chien dans son ensemble Chris.oui ca change de mes femelles grasouillettes !!! il commence a bien prendre en musculature, en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 greg28 a écrit:hotkingstaff a écrit:il a une bonne condition ce bonhomme après je trouve qu'il manque d'angulation a l'avant et la ligne de dos mais c'est jolie chien dans son ensemble Chris.oui ca change de mes femelles grasouillettes !!! il commence a bien prendre en musculature, en tout cas merci elles vont bien d'ailleurs ?? a plus Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 hotkingstaff a écrit:greg28 a écrit:hotkingstaff a écrit:il a une bonne condition ce bonhomme après je trouve qu'il manque d'angulation a l'avant et la ligne de dos mais c'est jolie chien dans son ensemble Chris.oui ca change de mes femelles grasouillettes !!! il commence a bien prendre en musculature, en tout cas merci elles vont bien d'ailleurs ?? a plus Chris.oui elle vont bien ... j'en ai une qui grossit comme une baleine et lotre qui commence a etre plus en condition !!!!! vive le velo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 très beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tro joli le solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui très beau Greg ton solo il commence a être bien dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 J'adore ton chien Greg il est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 26 février 2011 Quelques fotos de solo a 2 ans et demi (dans un mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 je dis bravo pour la qualité de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 février 2011 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Première ballade/baignade de l'année Hier après midi, notre maître nous a emmenés à l'etang pour la première fois cette année,Nous avons passés une super journée en compagnie de ma copine LadyJe vous présente mon endroit préféré pour aller me défoulerEnsuite nous avons fait quelques plongeons, meme Lady qui deteste l'eau habituellement a finir par me rejoindre ...Me voici à l'oeuvrePuis je me suis exposé un petit peu afin de pouvoir sécher un peu tout en ecoutant tous les nouveaux sons du printempsDernières verifications dans mon "coin à lapins" .. allez hop on peut rentrer rien à signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Jolie les photos Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Joli cadre, je suis pressée d emmener les miens a la baignade aussi la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Sympa les photos, et tres joli cadre pour les balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 31 mars 2011 joli serie de tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Sympa la ptite histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Superbe la 1ère photo, très joli coin sinon on vois que tu as un nouvel appareil, elles sont bien tes photos. Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci pour vos coms sinon oui ca va beaucoup mieux depuis le reflex !!! ca donne envie de faire ds fotos au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 24 avril 2011 une tite foto de solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Beau goss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 25 avril 2011 très joli, j'espère le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il a l'air très beau!!Dommage que tu sois comme moi, on ne sait pas faire de belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 25 avril 2011 CED a écrit:Il a l'air très beau!!Dommage que tu sois comme moi, on ne sait pas faire de belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en meme temps g pris cette foto a l'arrache en etant au telephone ^^en tout cas merci a tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 25 avril 2011 toujours aussi beau solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 26 avril 2011 joli la photo merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il est bien dessus , en un peu plus net ça aurait nickel > re essayes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 26 avril 2011 amelie a écrit:il est bien dessus , en un peu plus net ça aurait nickel > re essayes ! ouais je vais essayer parce que c pas facil .. Solo ne fait pas de stat a la maison ce con .... donc c souvent des foto a l'arrache .. ya ke en expo qui se tient bien .. mais je vais y arriver merci a tous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites