BIBI111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Le mariage entre Bibi's love de la Vauxoise (Hotshot Cowboy's N Angels x Velvet butterfly de la Vauxoise)& Dillinger thug method des guerriers pacifiques "Solo" (Valglo casanova at crossguns x Cali des guerriers pacifiques)Soloa été effectué le 2 septembre 2010.Merci a Julien, Eric et Candy pour leur gentillesse et pour m'avoir permis d'utiliser SoloBibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Super ce Solo et super proprio Hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 seper mariage ils sont bo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 félicitations pour ce mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Beau mariage hâte de voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 félicitations ,très jolie Dillinger thug method des G.P.jolie chien qui méritait d'etre premier a macon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour,Je serais particulièrement heureuse d'accueillir un des ces loulous dans ma maison.Puis-je te contacter?COrdialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 A voir ; vous pouvez m'appeler, mes coordonnées sont sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu lui as trouvé un bien joli chéri à ta miss, je l'ai vu aujourd'hui à Macon, j'aime beaucoup!! Hate de voir les babys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui merci Tiss il me plait bien aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 félicitation !! moi aussi j'aime beaucoup ce petit solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 félicitations! encore un mariage de chez toi que je vais suivre de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'adore ce mâle , vraiment un mariage très très interressant moi aussi je vais suivre ça de près!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 felicitation, j'aime bien se pti male , je croise les doigts pour de jolies futurs babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 felicitation pour se mariage un male super beau et en plus iserois c est mon prèférè en ce moment sur les expos honte a toi bibi venir a 3 kms de ma caserne et meme pas venir dire bonjours la petite eden est toute triste a cause de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui honte a moi Didier, mais je n'étais que la passagère, je me suis faite conduire et je ne pouvais pas faire rentrer mon amie trop tard.Mais je viendrais la faire la photo sur le beau camion de pompier LOLPapouille a Eden de ma part et bonjour a toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 super mariage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J aime beaucoup ce mâle, c et encore un joli mariage. Il y a vraiment des portées de qualité en ce moment c est vraiment sympa a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vu le papa en vrai! même s'il était encore jeunot à cemoment à c'était déjà une bombe!!hate de voir les babies!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 50e jour de gestation radio dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ouah la vache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah ouais quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 a ouais ben dis donc doit y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 waouuuuh la barrique !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 OULALA elle va exposé la pauvre en tout cas il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 BIBI a écrit:50e jour de gestation radio dans 1 semaine Ou lala elle va exploser la jolie BIbi !! Ben une chose est sur y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 impressionnant! Grosses papouilles à la memere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ba bordel il a pas fait les chose à moitié le solo!!! Elle est énorme la bibi's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 hate de voir les babys!!! quand tu ma dit qu il va y avoir du monde je suis completement d accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ah ouais quand même!!! balaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elle est bien grosse ^^hate de voir ses bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Hâte qui naisse !! Super portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 OMG elle est enooooooooooooooooooorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Voilà Bibi a fait ses bébés : 6 chiots en a peine 2 heures : 18 h 30 la 1ère et 20 h 20 la dernière : 4 femelles et 2 mâlesDes photos demain.Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Nikel! Rien à redire... elle fait les choses bien cette Bibi (enfin la chienne! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 moi aussi j'ai pas trainé a faire mes 2 enfants LOL ; ça doit être le nom qui veux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pouponnes bien , ça en fait du monde en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci ; oui ça va je ne m'ennuie pas ;Tu ne vas pas tarder a pouponner toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Super hâte de voir les petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Hate de voir se que sa a donne :-) felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 felicitations Bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 hate de voir leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 félicitation AU DEUX bIBI ON ATTEND LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Des photos bibi ? Hâte de voir leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Voilà les bébés a 6 joursLes mâles Les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites