Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

Bibi's love D.L.V x Dillinger thug method des G.P.

Messages recommandés

Roooo les ptites taupes ! j'aime beaucoup la première et dernière femelle, felicitations Marraine ! Smile

BIBI a écrit:
Voilà les bébés a 6 jours

Les mâles

Les femelles

Yessssss !!!!!
Superbes tes petits chiots Brigitte , ça promet study Wink
Félicitations , puis les photos sont au top ...

absolument il sont tous magnifiques avec une ptite preferences pour le male 2et la femelle 3
des vrais tites taupes
toi aussi bibi tu fais dans les couleurs automnales ( la grande classe ) Laughing

the big a écrit:

toi aussi bibi tu fais dans les couleurs automnales ( la grande classe ) Laughing

Tiens Didier, question couleurs automnales, cadeau Wink ça te rappellera des souvenirs Laughing

Fin du HS lol!

arrete bibi tu me fais du male là
bon d accord bibi je te rachette ton terrain de jeu lol!
c est vraiment trop beau ( j en suis tombè amoureux Embarassed )

Non c'est le terrain de jeux de mes chiens, et ils veulent le garder ; mais tu viens y jouer quand tu veux lol!

tres jolis les bout d'chou, par contre c'est quoi comme couleur?
hate de les voir plus grands!

J'ai eu cette couleur sur certains bébés de Life qui ont 4 semaines aujourd'hui, ils sont bringés maintenant.

Après on dirait aussi du mahogany, mais cette couleur est difficile a cernée.

Celle qui a le trait entre les yeux me fait penser a un hérisson avec sa couleur mais je ne sais pas si la couleur est référencée au kennel club lol!

Les bouts de pattes et le museau sont bien noirs.

après le chien loutre, le chien hérisson... Heureusement que tu fais les filiations adn Bibi, on pourrait avoir des doutes! lol!

oui ce sont de jolis petits bringés,
sur ma portée avec Zoé et Buck, le chiot le plus foncé etait uni à la naissance,
et d'ailleurs souvent les bringés foncés (chopper, raider) sur les autres portees avaient cette couleur à la naissance Very Happy

attention que leur robe ne tourne pas au marron!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol! lol! lol! lol!
j'aime beaucoup cette portée et suis pressé de les voir grandir... Cool

Pfff Mehdi, heureusement que j'étais pas a Metz LOL ; le pire c'est que ce juge avait mis le BOB a King et 2e du groupe a l'expos de Semur il y a 2 ans, il est plus "marron" que sa fille a comparer !!!

BIBI a écrit:
Pfff Mehdi, heureusement que j'étais pas a Metz LOL ; le pire c'est que ce juge avait mis le BOB a King et 2e du groupe a l'expos de Semur il y a 2 ans, il est plus "marron" que sa fille a comparer !!!

[HS] c'est à se demander s'il était vraiment responsable de ses jugements (il m'a dit plusieurs fois qu'il était embêté de faire ça, qu'il venait de sortir du ring une chienne avec le meme genre de robe qu'ebony dans ma classe car d'apres la personne du club qu'il était allé voir pour se renseigner, elle était marron, etc...) ou alors il a voulu faire son malin devant le gars qui était avec lui sur le ring, je ne sais pas si c'était un juge qu'il était en train de former (surement car il lui expliquait les défauts/qualités des chiens exposés), mais si c'est le cas ça craint et ça promet pour le futur... Neutral Arrow [/HS]

Sinon, dommage que je n'ai pas de place à la maison pour l'instant pour un 3eme chien, parce que sinon je serais descendu chez toi! Twisted Evil

Si c'est un assesseur qui était avec lui, cela doit être noté au début du catalogue, après la liste des juges ;

La personne du club, c'est la dame avec la veste claire sur la photo a côté de la dame aux chapeaux ???

Pour le moment ma préférence va sur la femelle 3 et le mâle 2 Félicitation encore pour ce beau mariage

Pour les avoir vu se week-end je peut te dire qu'ils sont en pleine forme
est vraiment trés mimi!! Very Happy

Voici les bébés a 15 jours

Les mâles

Les femelles

Spéciale dédicace a M. Es....... et a Mehdi Razz Wink

Alors moi mais 2 preferet pour le moment le male 2 et la premiere femelle félicitation Bibi

ahah BIBI! lol! En tout cas préviens les futurs proprios qui voudraient faire des expos par la suite que cette robe est hors standard et qu'ils ne pourront etre confirmés! Enfin, d'apres Mr Es...... ! lol! lol! lol! lol! lol!
Encore femelle 1 pour moi et la 3 me plait de plus en plus! Cool

toujours ma préférence pour le mâle 1 et la femelle 1 aussi j'espère les revoir quand ils seront plus vieux

de bonnes bouilles les petits! j'ai du mal a avoir une preference, c'est tres homogene sur les fotos!

• Créer...