Smab 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Roooo les ptites taupes ! j'aime beaucoup la première et dernière femelle, felicitations Marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 BIBI a écrit:Voilà les bébés a 6 joursLes mâles Les femellesYessssss !!!!! Superbes tes petits chiots Brigitte , ça promet Félicitations , puis les photos sont au top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Trop choux. J ai une tire preferance pourle mâle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Femelle 1 pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 absolument il sont tous magnifiques avec une ptite preferences pour le male 2et la femelle 3 des vrais tites taupes toi aussi bibi tu fais dans les couleurs automnales ( la grande classe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mâle 1 et femelle 1 pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 the big a écrit:toi aussi bibi tu fais dans les couleurs automnales ( la grande classe ) Tiens Didier, question couleurs automnales, cadeau ça te rappellera des souvenirs Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 arrete bibi tu me fais du male là bon d accord bibi je te rachette ton terrain de jeu c est vraiment trop beau ( j en suis tombè amoureux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Non c'est le terrain de jeux de mes chiens, et ils veulent le garder ; mais tu viens y jouer quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sont magnifique ces petits bibi's félicitation!!!Hâte qu'ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tres jolis les bout d'chou, par contre c'est quoi comme couleur?hate de les voir plus grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai eu cette couleur sur certains bébés de Life qui ont 4 semaines aujourd'hui, ils sont bringés maintenant.Après on dirait aussi du mahogany, mais cette couleur est difficile a cernée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ok, on verra quand ils auront poussé alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Celle qui a le trait entre les yeux me fait penser a un hérisson avec sa couleur mais je ne sais pas si la couleur est référencée au kennel club Les bouts de pattes et le museau sont bien noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ça promet de beaux bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 après le chien loutre, le chien hérisson... Heureusement que tu fais les filiations adn Bibi, on pourrait avoir des doutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trop mignon, le mâle 2 et les femelle 1 et 3 j'adore, hâte qu'ils aient 2 mois LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui ce sont de jolis petits bringés,sur ma portée avec Zoé et Buck, le chiot le plus foncé etait uni à la naissance,et d'ailleurs souvent les bringés foncés (chopper, raider) sur les autres portees avaient cette couleur à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 attention que leur robe ne tourne pas au marron!!! j'aime beaucoup cette portée et suis pressé de les voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pfff Mehdi, heureusement que j'étais pas a Metz LOL ; le pire c'est que ce juge avait mis le BOB a King et 2e du groupe a l'expos de Semur il y a 2 ans, il est plus "marron" que sa fille a comparer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 superbe les bb!!! hate de les voir en vraij'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 BIBI a écrit:Pfff Mehdi, heureusement que j'étais pas a Metz LOL ; le pire c'est que ce juge avait mis le BOB a King et 2e du groupe a l'expos de Semur il y a 2 ans, il est plus "marron" que sa fille a comparer !!![HS] c'est à se demander s'il était vraiment responsable de ses jugements (il m'a dit plusieurs fois qu'il était embêté de faire ça, qu'il venait de sortir du ring une chienne avec le meme genre de robe qu'ebony dans ma classe car d'apres la personne du club qu'il était allé voir pour se renseigner, elle était marron, etc...) ou alors il a voulu faire son malin devant le gars qui était avec lui sur le ring, je ne sais pas si c'était un juge qu'il était en train de former (surement car il lui expliquait les défauts/qualités des chiens exposés), mais si c'est le cas ça craint et ça promet pour le futur... [/HS]Sinon, dommage que je n'ai pas de place à la maison pour l'instant pour un 3eme chien, parce que sinon je serais descendu chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Si c'est un assesseur qui était avec lui, cela doit être noté au début du catalogue, après la liste des juges ;La personne du club, c'est la dame avec la veste claire sur la photo a côté de la dame aux chapeaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour le moment ma préférence va sur la femelle 3 et le mâle 2 Félicitation encore pour ce beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Coment vont les ptit bout?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pour les avoir vu se week-end je peut te dire qu'ils sont en pleine forme est vraiment trés mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super alors, hâte de les voir, ils ont du bien grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je met les photos dans la soirée ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super miciii bibi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Voici les bébés a 15 joursLes mâlesLes femellesSpéciale dédicace a M. Es....... et a Mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Superbe le mâle 1 et la femelle 1, je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Alors moi mais 2 preferet pour le moment le male 2 et la premiere femelle félicitation Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 femelle 3!!belle portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Joli les bébés dommage pour la couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'aime beaucoup les petites filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pareil je préfère les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 sympa les tites taupes en version collection hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ahah BIBI! En tout cas préviens les futurs proprios qui voudraient faire des expos par la suite que cette robe est hors standard et qu'ils ne pourront etre confirmés! Enfin, d'apres Mr Es...... ! Encore femelle 1 pour moi et la 3 me plait de plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 La femelle 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voici les bébés a 4 semainesLes mâlesLes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop beau , des bouille d'enfer !!!! Superbe portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop mimi les tite taupe!!!Aime bien la femelle 3 et le mâle 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Patience ....patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 julien a écrit:Patience ....patience ... LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 toujours ma préférence pour le mâle 1 et la femelle 1 aussi j'espère les revoir quand ils seront plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 de bonnes bouilles les petits! j'ai du mal a avoir une preference, c'est tres homogene sur les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ils ont bien grandi les larves. super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites