milenko 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 En ce moment meme un reportage sur France 2 sur les chiens, les élevages, la cruft, les races, les expos, les élevages et les maladies ...je n'ai pas le lien mais demain je penses qu'il sera en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je file matter sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 dispo sur PLUZZ.FR demain je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 un trés beau reportage avec des commentaires qui font froid dans le dos mais qui sont tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 est-ce que quelqu'un a le lien pour revoir le reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Un lien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je lai vu et franchement ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci milenko! http://www.pluzz.fr/chiens-de-race-les-maitres-fous-2010-09-05-16h25.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mehdi62 a écrit:merci milenko! http://www.pluzz.fr/chiens-de-race-les-maitres-fous-2010-09-05-16h25.html Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ça repasse mercredi 8 septembre a 4h35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Y'a des passages qui sont durs !Mais cela dénnonce pas mal de choses qui font peur par la meme occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer77 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et sa date pas d'hier le jour ou il n'y aura plus de connerie humaine bas on sera plus la pour le constater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je viens de regarder le début...Je sens que ça va etre le genre de truc a me faire chialer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites