franky11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je me présente , franky , 52 ans de la région centre . j'ai perdu ma chienne dogo canario priscka le 14 juillet je vais reprendre un chiot staffie bientot j'ai eu aussi auparavant un amstaff formidable et trés pot de colle . le staffie et amstaff ont ils des caractéres semblables ? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue Francky la pêche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue sur le forum,n'ayant jamais eu d'Am'staff je ne peux pas répondre à ta question... d'après ce que j'ai pu entendre NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenu a toi tres bon choix le staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tien enfin quelqu'un pas loin de chez moi bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 valerievick a écrit:Bienvenue Francky la pêche ? perdu pour francky la péche ; c'est francky l'aquariophyle merci les jeunes pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut franky pour te repondre j'ai un am staff de 13ans1/2 et un staffie de 3ans et la seul différence a mes yeux c'est que mon staffie ce fou bien de la gueule de mon amstaff quand il porte sa museliére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites