sniper38 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rip sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oh ... sincèrement désolée pour vous. Il était si jeune ... RIP Sniper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 RIP Sniper ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon en géneral je ne répond jamais a ces post car il y a pas grand chose a dire ou a faire je voulais juste vous que dire je partage votre peine.... j'ai déja perdu plusieurs de mes chiens et je sais qu'il n'y a aucun mot pour consoler RIP SniperChris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oh mince c est dur... Rip a ton Loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merde... Jsuis vraiment désolé pour vous et n'ose imaginer la peine que vous pouvez ressentir...RIP Sniper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 nannnnnn, j'suis trop triste pour toi c'est trop injuste..... c'est le 2eme chien qui meurt de cette pu*** de maladiecourage a toi et ta ptite femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je partage votre peine je sais a quel point c'est difficile.CourageRIP Sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rodrigue a écrit:nannnnnn, j'suis trop triste pour toi c'est trop injuste..... c'est le 2eme chien qui meurt de cette pu*** de maladiecourage a toi et ta ptite femme....oui ... C est triste . 2 en quelques moi ça fait beaucoup, et dire que cette variété de lepto n est pas couverte par le vaccin. Moi aussi la j ai le cafard jme sens si mal pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 RIP Petit père Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 RIP Sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon courage a vous décidément cet été est meurtrier, je suis passer récemment par la, il va falloir être fort RIP pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 RIP Sniper, je n ose imaginer votre peine... Beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sincèrement désolée pour vous... je sais ce que c'est de perdre un chien jeune, bien trop jeune.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu sais mon denis a quel point je suis triste aujourdhui pour toi et cecilie la perte de mon fieul me mes la larme a l oeuil rien que de voir ses dernieres photos quels jolie portrait tu a fait de lui avec son pere les photos de l ete passer au bord du lac les partis de peche mouvementer et riche emotion les baignades avec erros et eden (surtout avec eden )tu sais a quels point cela va etre dur pour eden de ne plus avoir son pote pour les partis de cour moi apres et bagarre divers dans le jardin j espere que tu va reprendre rapidement le dessus et pouvoir rebondir sandrine et les enfants se joignent a moi pour te soutenir dans cet epreuve pleins de bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Dégouté pour toi, tu as de bons amis pour te consoler à proximité,J'en revient pas cette maladie a vraiment été destructrice cet été...R I P petit Sniper, et force et courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 RIP sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 quelle poisse c pas vrai, courage à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Vraimant desolée pour vous! RIP petit Sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon courage a vous ; je sais ce que c'est, j'ai perdu ma chienne le 14 jiullet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Grosse pensée pour vous, courage pour surmonter cette douloureuse épreuveRIP Sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Nous vous remercions tous de votre soutien !Car en effet c'est trés dur, surtout qu'il été en excellente forme et si jeune, mais le destins en à decidé autrement...Merci encore a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et merde !!! Je viens d'apprendre la triste nouvelle , vraiment désolé pour vous , Une grosse pensée de la part de toute l'équipe , courage , bises aux enfants , Amicalement Julien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Une pensée pour vous dans ce moment difficileRIP Sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 R..I.P au petit sniper, courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ... vraiment désolée pour vous RIP Sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 C´est horrible ce qui vous arrive... j´ai beaucoup de peine pour vous...Nous vous souhaitons beaucoup de courage...RIP pour le Frangin Sniper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites