twister1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Réalisation du portrait de mon neveu a l'acrylic sur toile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Franchement sympa la video ....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c de la folie, la boulot que ça à l'air d'être!!! super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 100% reVoLuTiOn PiCtUrAaaaaaaaLe... une bombe le Enzo comme d'hab mon poto du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Un ptit génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci a tous ca fais plaisir, si ca intéresse, je fais ce genre de portrait sur toile pour 50€en voila une autre , l'esprit est le meme, l'inspiration bien différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 super boulot ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bien ma gueule tin tin tin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbe travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vraiment du bon boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites