Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ...un peu trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi !! avec la puce et je presente aussi la bull de ma cop's ( vais finir par me faire payer...)tu y sera? on est toutes les deux dans le sud, et on se loupe à chaque fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui j'y serais!enfin je vais la voir ta pepette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer77 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je serais sur ste maxime sa fait peut etre un peu loin a voir peut etre en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianbetty 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voici des photos, ce n'est pas moi qui les ai prises mais si vous trouvez votre chien vous pouvez vous servir !![url=http://picasaweb.google.fr/Sulumusi/AvignonExpo2010#[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 asianbetty a écrit:Voici des photos, ce n'est pas moi qui les ai prises mais si vous trouvez votre chien vous pouvez vous servir !![url=http://picasaweb.google.fr/Sulumusi/AvignonExpo2010#[/url] jvoi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 laurent a écrit:asianbetty a écrit:Voici des photos, ce n'est pas moi qui les ai prises mais si vous trouvez votre chien vous pouvez vous servir !! jvoi riensi tu retire les [url= du début et les de fin tu vois tout bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites