Booba king 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 booba king L2Hga Clear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Une petite présentation aurai été apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booba king 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pére: Bridletown Starfindermére:Victorian Countess of the BBmerci valerievick je te souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci,Mais je parlais d'une présentation ici :/qui-est-qui-wie-is-wie-f7/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'aime bien le père tu as des photos?? et surtout tu sais les mettrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booba king 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'ai des photos, mai je cai pas les mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 t comme moi toi, mai je l'ai vu sur un cite et j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booba king 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu peu le voire sur booba-king01.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites