cicou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonjour je me présente je m'appel cynthia alias cicouje suis propriétaire d'une pitite staffie nomée Envy qui provient de l'élevage d'Olenkaavant c'était quelqu'un qui vous faisait parvenir des news d'elle et aujourd'hui c'est moi!donc a tous ceux qui la connaissent déja venez voir comment elle a grandie...cicou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bienvenue Cicou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bienvenue a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci a tous...bon jsuis un peu perdue pour l'instant mais j'espère arrivé a m'en sortir!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites