Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micstaff

NE Orléans 45- dimanche 10 octobre 2010

Messages recommandés

J'y serai aussi mais avec mon Berger Blanc suisse. En tout cas, je passerai faire un tour chez les staffies !

DareDevil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans moi cette année Sad , je penserai a vous en chouchoutant les bébés de Lady cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le samedi avec Pearl et Buck
et le dimanche avec Pearl, bambam, maya, dirty et buck Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
le samedi avec Pearl et Buck
et le dimanche avec Pearl, bambam, maya, dirty et buck Very Happy


Waouuuu y'en auras du monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi juste dimanche (j'ai raté la clôture du samedi Twisted Evil ) avec Diabolic, Wiwi et sa fille Ebony, enfin sous réserve que mes filles ne mettent pas bas dans la nuit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso8709 a écrit:
Pourquoi vous emmenez pas rosie, angus et les petits?


non on laisse les jeunes tranquil pour cette grosse expo, vu que c'est en interieur et que ça va etre moins decontracte....
ils auront le temps plus tard, à Decize c'etait plus pour leur faire decouvrir l'ambiance des expo
mais en exterieur c'est plus sympa pour les chiots Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ....j'ai vachement hésité à ramener Liloo j'éspère que ça va vraiment pas la "traumatiser" et que je vais pas regretter , surtout que moi les expos c'est vraiment pas une prioritré..c'est juste pour voir les autres surtout moi que j'avais envie de venir...

arfff on verra bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stats ...

STAFFORDSHIRE BULL TERRIER le dimanche 10 octobre 2010

Classe
Juge
Nb. Ch.
Ring
Heure de jugement



INTERMEDIAIRE Mâle
M. COBLE Harry
14
N.C
N.C


OUVERTE Mâle
M. COBLE Harry
35
N.C
N.C


TRAVAIL Mâle
M. COBLE Harry
2
N.C
N.C


CHAMPION Mâle
M. COBLE Harry
1
N.C
N.C


JEUNE Mâle
M. COBLE Harry
17
N.C
N.C


PUPPY Mâle
M. CALLOC'H Richard
4
N.C
N.C


PUPPY 3/6 Mâle
M. CALLOC'H Richard
7
N.C
N.C


INTERMEDIAIRE Femelle
M. BRYDEN A. S.
13
N.C
N.C


OUVERTE Femelle
M. BRYDEN A. S.
30
N.C
N.C


TRAVAIL Femelle
M. BRYDEN A. S.
3
N.C
N.C


CHAMPION Femelle
M. BRYDEN A. S.
1
N.C
N.C


JEUNE Femelle
M. BRYDEN A. S.
27
N.C
N.C


PUPPY Femelle
M. CALLOC'H Richard
12
N.C
N.C


PUPPY 3/6 Femelle
M. CALLOC'H Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas une blague ; le règlement de la SCC plafonne le nombre de chiens par juge a 70 il me semble maintenant (avant c'était 80) donc au dessus, un autre juge est nommé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on ne se présente pas bien que engagé le chèque est quand même tiré ? Parce que franchement j'aurai su je n'aurai pas engagé ma chienne en puppy si j'avais su qui était le juge...

Amaury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il a le juge Amaury et doudie? Bon moi j ai engagé liloo mais bon juste pour le fun et voir tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que vous jack et doudie, je pense ne pas l'ammener en puppy, et vu que benty sera en pleine periode d'ovulation je ne l'ammene pas en jeune, dc pas mal de sous foutu en l'air!!

en tout cas de sacré classe 35 en OM impressionnant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez annulé vos engagement normalement. vous prévenez par telephone et vous envoyer un courrier en recommandé et vous serez remboursé après l'expo. j'ai fait sa pour bordeaux et sa a marché.
35 en ouverte c'est un truc de dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho punaise, j'ai pas pris de carte accompagnateur pour mon homme ! sur la feuille d'engagement de la NE, je vois rien, l'engagement d'1 chien compte il pour le proprio et un accompagnateur?
par contre pour samedi il en fallait une, je peux la regler à l'entrée? je vais pas payer 10E d'entrée en plus, j'aurais trop les boules, si c'est dejà arrivé à quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
ho punaise, j'ai pas pris de carte accompagnateur pour mon homme ! sur la feuille d'engagement de la NE, je vois rien, l'engagement d'1 chien compte il pour le proprio et un accompagnateur?
par contre pour samedi il en fallait une, je peux la regler à l'entrée? je vais pas payer 10E d'entrée en plus, j'aurais trop les boules, si c'est dejà arrivé à quelqu'un ?


ca m'arrive tout le temps; si tu veux tu passera avec nous, vu qu'on a pas mal de chiens tu n'aura qu'a passer avec nous et ton homme nous tient un des chiens en laisse au controle vét, generalement c'est tellement le speed et le boxon qu'ils ne te demandent rien;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esqu il y aura quelq un de present a la ne qui sache fair de jolie dessein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...