micstaff 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Avec Djinn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Avec :CyrusDexterDarkChanelEliteFoster etFirst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Et :Freddy Krueger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi avec Sade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Nous avec Emy et Djembe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 yes freddy krueger et easyen esperant que fast aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi j'espère pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Avec Dawa etr tyron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Avec Nice, Fée, Lili, Wiwi et Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'y serai aussi mais avec mon Berger Blanc suisse. En tout cas, je passerai faire un tour chez les staffies !DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sans moi cette année , je penserai a vous en chouchoutant les bébés de Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Avec.....mon appareil photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 peut etre avec fangorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ockley a écrit:peut etre avec fangornCette fois c'est certain et on amène Draven avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 t sûr? t'asdemandé à la boss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi avec izzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je fais les deux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 y'a quoi le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Le CACIB Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci val..nous on descend samedi mais pas pour y allé pour prendre le temps pr la route et pas tout avoir a rouler le dimanche et se faire une petite soiree tranquilou la bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 le samedi avec Pearl et Bucket le dimanche avec Pearl, bambam, maya, dirty et buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 olenka a écrit:le samedi avec Pearl et Bucket le dimanche avec Pearl, bambam, maya, dirty et buck Waouuuu y'en auras du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pourquoi vous emmenez pas rosie, angus et les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Qui decolle de ch'nord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi juste dimanche (j'ai raté la clôture du samedi ) avec Diabolic, Wiwi et sa fille Ebony, enfin sous réserve que mes filles ne mettent pas bas dans la nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 soso8709 a écrit:Pourquoi vous emmenez pas rosie, angus et les petits?non on laisse les jeunes tranquil pour cette grosse expo, vu que c'est en interieur et que ça va etre moins decontracte....ils auront le temps plus tard, à Decize c'etait plus pour leur faire decouvrir l'ambiance des expomais en exterieur c'est plus sympa pour les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui ....j'ai vachement hésité à ramener Liloo j'éspère que ça va vraiment pas la "traumatiser" et que je vais pas regretter , surtout que moi les expos c'est vraiment pas une prioritré..c'est juste pour voir les autres surtout moi que j'avais envie de venir...arfff on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 y'en a pleins solenne elle va pas etre traumatisee.. et elle va jouer avec ses frangins frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Les stats ... STAFFORDSHIRE BULL TERRIER le dimanche 10 octobre 2010 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. COBLE Harry 14 N.C N.C OUVERTE Mâle M. COBLE Harry 35 N.C N.C TRAVAIL Mâle M. COBLE Harry 2 N.C N.C CHAMPION Mâle M. COBLE Harry 1 N.C N.C JEUNE Mâle M. COBLE Harry 17 N.C N.C PUPPY Mâle M. CALLOC'H Richard 4 N.C N.C PUPPY 3/6 Mâle M. CALLOC'H Richard 7 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. BRYDEN A. S. 13 N.C N.C OUVERTE Femelle M. BRYDEN A. S. 30 N.C N.C TRAVAIL Femelle M. BRYDEN A. S. 3 N.C N.C CHAMPION Femelle M. BRYDEN A. S. 1 N.C N.C JEUNE Femelle M. BRYDEN A. S. 27 N.C N.C PUPPY Femelle M. CALLOC'H Richard 12 N.C N.C PUPPY 3/6 Femelle M. CALLOC'H Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est une blague! c'est Calloch qui fait les puppy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Non ce n'est pas une blague ; le règlement de la SCC plafonne le nombre de chiens par juge a 70 il me semble maintenant (avant c'était 80) donc au dessus, un autre juge est nommé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Si on ne se présente pas bien que engagé le chèque est quand même tiré ? Parce que franchement j'aurai su je n'aurai pas engagé ma chienne en puppy si j'avais su qui était le juge...Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Qu'est ce qu'il a le juge Amaury et doudie? Bon moi j ai engagé liloo mais bon juste pour le fun et voir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pareil que vous jack et doudie, je pense ne pas l'ammener en puppy, et vu que benty sera en pleine periode d'ovulation je ne l'ammene pas en jeune, dc pas mal de sous foutu en l'air!!en tout cas de sacré classe 35 en OM impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 vous pouvez annulé vos engagement normalement. vous prévenez par telephone et vous envoyer un courrier en recommandé et vous serez remboursé après l'expo. j'ai fait sa pour bordeaux et sa a marché.35 en ouverte c'est un truc de dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ARfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ho punaise, j'ai pas pris de carte accompagnateur pour mon homme ! sur la feuille d'engagement de la NE, je vois rien, l'engagement d'1 chien compte il pour le proprio et un accompagnateur?par contre pour samedi il en fallait une, je peux la regler à l'entrée? je vais pas payer 10E d'entrée en plus, j'aurais trop les boules, si c'est dejà arrivé à quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jennifer a écrit:ho punaise, j'ai pas pris de carte accompagnateur pour mon homme ! sur la feuille d'engagement de la NE, je vois rien, l'engagement d'1 chien compte il pour le proprio et un accompagnateur?par contre pour samedi il en fallait une, je peux la regler à l'entrée? je vais pas payer 10E d'entrée en plus, j'aurais trop les boules, si c'est dejà arrivé à quelqu'un ?ca m'arrive tout le temps; si tu veux tu passera avec nous, vu qu'on a pas mal de chiens tu n'aura qu'a passer avec nous et ton homme nous tient un des chiens en laisse au controle vét, generalement c'est tellement le speed et le boxon qu'ils ne te demandent rien; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 parfait, on s'incrustera avec vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 35 ! bon je mets l'appareil photo en charge de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Esqu il y aura quelq un de present a la ne qui sache fair de jolie dessein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je sais faire mais pas à la NE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer77 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 YEAAAAHHH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 MP Milenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonne chance à tout le monde et surtout faites la blinde de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonne chance a tout le monde et hate de voir les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites