still 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sans moi malade !grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sans mon loulou ... mon handleur a eu un empechement snifffffff !!!! trop deg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Sans moi, mise bas débutée a 5 h 00 du mat, l'heure ou je devais partir SNIFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer77 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon courage bibi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mise bas finie a 17 heures mais Diabolic m'a consolé de ne pas y avoir été ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Yeah j'ai su sa trop content pour toi Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci Cyril ; on fêtera ça avec tout le reste LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Felicitations BIBIPas de résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 aie bibi pas dbol lol..Bon pouponnage..Super contents de notre week et de nos rencontres...fiere de mes bebes z'ont ete sages et se sont biens dévrouillés trop contente d'eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Juste qq mots car la je suis crevée!Grosses Felicitations pour Diabolic pour Bibi et sa handleuse du jour Marine Contente d'avoir revu tout le monde Pour nous Bambam (silver cross evel knievel) 2eme en inter male etSade (silver cross elvira dark profile) 1ere en inter femelle bravo à Jennifer les autres exc non classéjuste une dernière pensée de ma part et de celle de Chris pour TJ à Amelie qui a fait 1er en inter male.....perso on l'aurait bien vu finir le CAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Nous falkon 4eme tres prometteur en super puppy et Easy excellente non classée car pas fini doit encore se construire.. Un grand bravo a marine aussi d'ailleur que l'on a revu qui a bien cartonnee et fini meilleur femelle de la race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 quelques mots car complétement HS ... une journée longue , vue beaucoup de monde , mais pas trop eu le temps de parler avec tout le monde ... sympa d'avoir revu Onick , Franck , Aurélie , Olga , Dewi , Charline , Myriam , Françoise, Doudie , Chris , Marine , Leti et Denis , les Chtis , Henri , Yvan , Pat', Dav' , et ceux que j'oublie ... et biensure mes compagnons de voyages le club des "bretons" .... Ju , Lety , Pome , Benjamin, Alex (la charentaise) .. il manquait plus que toi Cyril ! (mais c'est pour la bonne cause)Tj 1er EXC en CIM , avec un très bon papier de Mr Coble .. pour le CAC .. ben tanpis on fera sans Bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Très déçue quand a moi de n'avoir pu être la et voir tous les gens sympas, mes clients mais c'était pour une bonne cause aussi Félicitations a tous et merci a mes 3 handlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 un week end de folie, nous y etions les deux jourssamedi: Eros se classe 2eme exc en classe inter male. Manga se classe 2eme exc en classe jeune femelle.Dimanche: eros et manga font excellent non classé. Retour hs, mais journée tres positive. Prochainement un article et certaines de mes photos de cette NE 2010 dans le "stafford magazine" UK Un grand merci a Mr Briden pour cette opportunité (juge anglais qui jugeait les staffie femelle aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Journée speed pour ma part, avec les whippets, mais bonne journée, contente d'avoir revu l'équipe de Decize !Et félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAMWEAVER 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 passer une bonne journée mon male dreamweaver best red ex non classé en ouverte quand meme etait dans les 10 restant et ma femelle facets ball' tres prometeuse en puppy et avec un tres bon papier de calloc'h super content pour sa 1er sortis et merci a réno de l'avoir prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Félicitation a tous , Amélie dommage pour le CAC ... j'éspère voir des photos du male qui le fais !! déçu de pas avoir été la pour vous supportez mais bon comme tu dit c'était pour la bonne cause !!Félicitaions a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 felicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Alors félicitations à Bibi pour Diabolic!!! et donc à Marine pour sa superbe présentation CACS et BOB : Shades of blues Down to funky townRCACS mâle : Daron cheeky pop's of skystaff starbuckMeilleur Jeune : Shades of blues Flo's ArrogancyMeillleur Jeune Femelle : Early Reggae of little bomber... félicitations à Myriam!!!RCACS femelle : Little Earthquakes Heart'n soul... superbe femelle... félicitations à la propriétaire et la productrice Loes En effet journée longue, j'ai apprécié le jugement des femelles!Contente d'avoir revu plein de monde!!! et pour ma part Djinn en classe travail 4ème Exc (/4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 une tres bonne journée pour ma part!!!Clyde exc non classé mais reste dans les derniers (tres bon commentaire du juge)Evil exc non classée elle a bien bossé la fifilleNikita 3eme tres prometteur en puppyfelicitation a denis&leti pour leur 2nd place en ouverte femelle et a jéjé pour sa 4eme place!!! Tres cotente pour le pin's de bibi qui meritait son CAC , meilleur femelle et meme plus........!BIBI c'est tjrs un plaisir de la presenter, apres la france , la suisse, l'italie je suis opé pour l'angleterre!!!Ravie d'avoir revu du beau monde, et kyser77, jtenvoi mon adresse pour le cheque tres joli cadeau pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 marinedaxx a écrit:BIBI c'est tjrs un plaisir de la presenter, apres la france , la suisse, l'italie je suis opé pour l'angleterre!!!Euh oui elle devait monter le 7 novembre mais j'ai oublié de demander son n° ATC, j'étais persuadé de l'avoir déjà fait et puis c'est clôturé maintenant On attaquera en 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pas de soucis bibi, mais bon on montera en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour ma pars journée épuisante (plus jamais 7 chiens en intérieur ).Un grand merci a RODRIGUE pour avoir présenté Dark content d'avoir revu certains la liste est trop longue Concernant les juges pour les mâles perso pas du tout fan de ces jugements un juge qu'a l'avenir j'éviterais, Pour les femelles par-contre un juge qui m'a paru intégre dans ces jugements rien a dire, Je ne parlerais pas des puppys et super-puppy .Voila content de mes tout's (bon un peu bruyant et remuant ) qui étaient bien content de retrouver les bois une bonne heure .Un grand merci a Solenne qui malgré trés peu de sommeil a fait le déplacement avec la crevette (Tinquiéte pour le lot d'élevage nous ne l'avons pas fait ).Trés content d'avoir revu Freddy pour le reste sans commentaire sur un forum.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Félicitation à tous Super journée passée en bonne compagnie Pour notre part :Classe intermédiaire male Doogy docker d'ultime passion 4ème Excellent Classe ouverte male DR. House Excellent ( mais gardé dans les derniers)Classe jeune male Eminem von damon der dunkelkraft 2ème Excellent à Elodie et David Elmut fritz von damon der dunkelkraft Excellent à AlexClasse jeune femelle Easy bitch von damon der dunkelkraft 3ème Excellent à AmandineClasse super puppy Fox river von damon der dunkelkraft 1er Très prometteur Fat boy slim von damon der dunkelkraft Très prometteur à Emma et Fredet 3ème Meilleur lot d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai oublié de remercier TONY pour Foster merci mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 marina a écrit:Félicitation à tous Super journée passée en bonne compagnie Pour notre part :Classe intermédiaire male Doogy docker d'ultime passion 4ème Excellent Classe ouverte male DR. House Excellent ( mais gardé dans les derniers)Classe jeune male Eminem von damon der dunkelkraft 2ème Excellent à Elodie et David Elmut fritz von damon der dunkelkraft Excellent à AlexClasse jeune femelle Easy bitch von damon der dunkelkraft 3ème Excellent à AmandineClasse super puppy Fox river von damon der dunkelkraft 1er Très prometteur Fat boy slim von damon der dunkelkraft Très prometteur à Emma et Fredet 3ème Meilleur lot d'élevage ah fox river!mon cheri a bien aimer je lui dirait qui c'est pour suivre son evolution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 marinedaxx a écrit: pas de soucis bibi, mais bon on montera en visiteur Un peu que je monte, en espérant que Bibi me fasse ces chiots AVANT le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sympa la NE de nouvelles rencontre avec l'équipe "Natistos" Nat, Tom, Rudy et Angelo !Vla l'équipe Wech wech canne à pêche !!! C'est le tarif !Bon et Isterik seconde en classe jeune super contentEpsi Excellent non classé voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 felicitation a tous tres bonne expo avec des joli loulou content davoir revu tout la bande et tous les autre une super journer pour moi excellent non classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claeyssen 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Smab a écrit:Sympa la NE de nouvelles rencontre avec l'équipe "Natistos" Nat, Tom, Rudy et Angelo !Vla l'équipe Wech wech canne à pêche !!! C'est le tarif !Bon et Isterik seconde en classe jeune super contentEpsi Excellent non classé voili voilouHello ma poule, Bien dormi? Super journée à refaire .....Il y avait du beau monde ...Bonne ambiance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claeyssen 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 QQN a des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Positive-Staffords a écrit:Pour ma pars journée épuisante (plus jamais 7 chiens en intérieur ).Un grand merci a RODRIGUE pour avoir présenté Dark content d'avoir revu certains la liste est trop longue Concernant les juges pour les mâles perso pas du tout fan de ces jugements un juge qu'a l'avenir j'éviterais, Pour les femelles par-contre un juge qui m'a paru intégre dans ces jugements rien a dire, Je ne parlerais pas des puppys et super-puppy .Voila content de mes tout's (bon un peu bruyant et remuant ) qui étaient bien content de retrouver les bois une bonne heure .Un grand merci a Solenne qui malgré trés peu de sommeil a fait le déplacement avec la crevette (Tinquiéte pour le lot d'élevage nous ne l'avons pas fait ).Trés content d'avoir revu Freddy pour le reste sans commentaire sur un forum.Laurent.De rien mon ptit Laurent, après expo en intérieur + 1H30 de sommeil avec la fermeture du resto la veille euhhhh je referais plus!!! Ma tite puce n'a pas été classée mais a été noté TP donc c'est bien même si je trouve quand même elle est trop belle ma poucette!!!!!!!Contente de vous avoir vu toi et val, et tout les gens que j'ai pû rencontrer.Par contre je détestteeeeeeeeeeee Rodrique qui a pas arrêter de se moquer de moi car je voulais pas trop poser la puce par terre à cause des microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 t'as bien raison c'est des nids a microbes et mieux que ceux qui guelent sur leurs chiens et n'en n'ont rien a faire de leurs bien etre.dommage que ca ne reste pas dans le respect du chien pour tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Le monde des expo est vraiment mal sain. les chiens ne sont pas a leur place. en plus c'est souvent mal agencé et les ring sont toujours microscopique. les 3/4 de gens sont sans gène, leur chien chi et au lieu de ramasser ils le traine comme sa le pauvre chien chi sur 10 mêtre, aucun respect de l'animal et des gens autour. honnètement c'était vraiment ignioble dehors entre la pisse et les bouse que les gens ne ramasse pas c'était très gorre. mon chien ne voulais même pas pissé tellement c'était crade. moi je préfère laisser mon chien quasi toute la journée dans sa cage et faire une bonne balade le soir plutôt que de le laisser trainer dans cette merde. enfin c'était quand même une bonne journée mais sa vaut vraiment pas les super RE au soleil de la flèche ou sous la pluie de decize .......lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 exactement, tout ce que tu as tres bien decris charline et d'autres choses.. meme faillie vomir des le matin oui prochaine celle de bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Charline a écrit:Le monde des expo est vraiment mal sain. les chiens ne sont pas a leur place. en plus c'est souvent mal agencé et les ring sont toujours microscopique. les 3/4 de gens sont sans gène, leur chien chi et au lieu de ramasser ils le traine comme sa le pauvre chien chi sur 10 mêtre, aucun respect de l'animal et des gens autour. honnètement c'était vraiment ignioble dehors entre la pisse et les bouse que les gens ne ramasse pas c'était très gorre. mon chien ne voulais même pas pissé tellement c'était crade. moi je préfère laisser mon chien quasi toute la journée dans sa cage et faire une bonne balade le soir plutôt que de le laisser trainer dans cette merde. enfin c'était quand même une bonne journée mais sa vaut vraiment pas les super RE au soleil de la flèche ou sous la pluie de decize .......lol..... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 soso8709 a écrit:Positive-Staffords a écrit:Pour ma pars journée épuisante (plus jamais 7 chiens en intérieur ).Un grand merci a RODRIGUE pour avoir présenté Dark content d'avoir revu certains la liste est trop longue Concernant les juges pour les mâles perso pas du tout fan de ces jugements un juge qu'a l'avenir j'éviterais, Pour les femelles par-contre un juge qui m'a paru intégre dans ces jugements rien a dire, Je ne parlerais pas des puppys et super-puppy .Voila content de mes tout's (bon un peu bruyant et remuant ) qui étaient bien content de retrouver les bois une bonne heure .Un grand merci a Solenne qui malgré trés peu de sommeil a fait le déplacement avec la crevette (Tinquiéte pour le lot d'élevage nous ne l'avons pas fait ).Trés content d'avoir revu Freddy pour le reste sans commentaire sur un forum.Laurent.De rien mon ptit Laurent, après expo en intérieur + 1H30 de sommeil avec la fermeture du resto la veille euhhhh je referais plus!!! Ma tite puce n'a pas été classée mais a été noté TP donc c'est bien même si je trouve quand même elle est trop belle ma poucette!!!!!!!Contente de vous avoir vu toi et val, et tout les gens que j'ai pû rencontrer.Par contre je détestteeeeeeeeeeee Rodrique qui a pas arrêter de se moquer de moi car je voulais pas trop poser la puce par terre à cause des microbes Aaaah c'étais toi !!! oui pour un chiot pas tip top c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 et ceux que j'ai vu geuler sur leurs chiens... faire les caids... ou les chopper par la peau du dos pour qu'ils ecoutent et leurs faire mal..ca devrais rester un plaisir pour les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui c le monde des expos, avec de super côtés, mais de plus en plus de côtés négatifs hélas.C'est vrai que les régionales, c'est quand même beaucoup mieux et pour les chiens, et pour les propriétaires.Même sous la flotte dixit Charline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bon sous la flotte peut etre pas mais meme s'il fais froid oui plutot avec un bon manteau des boots et des moufles lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 content d'etre venu en touriste grace a jéjé et d'avoir revu tout les gens de d'hab laurent sa m'a fait trés plaisir de presenter dark meme si l'attente autour du ring etais longue (forcement avec 35 chiens)solene attention aux microbes!!!!!!!!!!!! et moi aussi je te deteste c'est clair que c'etais carrement degueulasse dans l'expo ainsi qu'a l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 félicitations à tous !!! y a des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pour les résultats chez nous :Le samedi Ouverte Femelle :Clic Clac des Gray Mice des Graviers 4eme ExcRamblestaff Tumbarumba 1ere exc RCACS/RCACIBLe dimanche:Clic Clac des Gray Mice des Graviers : Exc non classé en OFRamblestaff Tumbarumba : EXC non classé en OFDillon des Gray Mice des Graviers : Très Bon en IMFuck The Society des Gray Mice des Graviers : 2eme TP en super puppyFoufoune des Gray Mice des Graviers : 1ere TP en super puppy /meilleure puppy/meilleure espoir de la NE !voilà c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tres content de mon wek end j ai trouver que le juge etait coérant dans ces choix . Donc pour le jour de la N E Xena en classe ouvert termine 4eme exellent et la petite Love exellent nonn classé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Résultats des chiens de l'élevage En ouverte mâle :Clyde DLV : ExcCyrus the virus DLV : ExcDarkness DLV : ExcEl dorado don corleone junior DLV en jeune mâle : ExcEverybody love me DLV en jeune mâle : ExcFast N furious DLV : 2e TP en puppy mâleD'Ebony DLV : Exc en inter femelleCrazy love DLV : 2e exc en ouverte femelle / 30C'Xena DLV : 4e exc en ouverte femelleElsy DLV : Exc en jeune femelleEstoy sondando DLV : Exc en jeune femelleFull Moon DLV : TP en puppy femelleDiabolic DLV : 1er exc en classe travail CACS et MEILLEURE FEMELLE et je n'oublie pas mon Wiwi (Rolenska winner takes it all) 3e exc en classe travail mâleMerci a mes handlers du jour : Franck, Marine et Melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci à Mr. Richard Calloc'h et Françoise pour les résultats :http://sd-1.archive-host.com/membres/up/11772948435088644/Forum/passionstaffords/NE_STAFFIE_RESULTATS.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oups quelques erreurs Classe Travail Femelle2ème EXC. N° 292 Action Doggy Dog Chanel Cheek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah oui des ptites erreurs, Clyde de la vauxoise n'est pas 3e en ouverte male (malheureusement)par contre le juge des femelles met facilement l'excellent contrairement au juge des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sur Cedia les erreurs seront rectifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il manque Silver Cross Evel Knievel 2 eme EXC en inter male et en inter male j'hallucine tous les TB et rien d autres dans les autres classes, le juge ne devait pas encore etre en forme lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites