Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micstaff

NE Orléans 45- dimanche 10 octobre 2010

Messages recommandés

sans mon loulou ... mon handleur a eu un empechement snifffffff !!!! trop deg !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans moi, mise bas débutée a 5 h 00 du mat, l'heure ou je devais partir SNIFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise bas finie a 17 heures mais Diabolic m'a consolé de ne pas y avoir été ; cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie bibi pas dbol lol..
Bon pouponnage..
Super contents de notre week et de nos rencontres...
fiere de mes bebes z'ont ete sages et se sont biens dévrouillés trop contente d'eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste qq mots car la je suis crevée!

Grosses Felicitations pour Diabolic pour Bibi et sa handleuse du jour Marine Wink cheers cheers cheers

Contente d'avoir revu tout le monde Very Happy Wink

Pour nous Bambam (silver cross evel knievel) 2eme en inter male et
Sade (silver cross elvira dark profile) 1ere en inter femelle bravo à Jennifer cheers cheers
les autres exc non classé

juste une dernière pensée de ma part et de celle de Chris pour TJ à Amelie qui a fait 1er en inter male.....perso on l'aurait bien vu finir le CAC Rolling Eyes Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous falkon 4eme tres prometteur en super puppy et Easy excellente non classée car pas fini doit encore se construire.. I love you

Un grand bravo a marine aussi d'ailleur que l'on a revu qui a bien cartonnee et fini meilleur femelle de la race... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques mots car complétement HS ...

une journée longue , vue beaucoup de monde , mais pas trop eu le temps de parler avec tout le monde ...

sympa d'avoir revu Onick , Franck , Aurélie , Olga , Dewi , Charline , Myriam , Françoise, Doudie , Chris , Marine , Leti et Denis , les Chtis , Henri , Yvan , Pat', Dav' , et ceux que j'oublie ... et biensure mes compagnons de voyages le club des "bretons" .... Ju , Lety , Pome , Benjamin, Alex (la charentaise) .. il manquait plus que toi Cyril ! (mais c'est pour la bonne cause)

Tj 1er EXC en CIM , avec un très bon papier de Mr Coble .. pour le CAC .. ben tanpis on fera sans What a Face

Wink Bravo a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très déçue quand a moi de n'avoir pu être la et voir tous les gens sympas, mes clients mais c'était pour une bonne cause aussi Laughing

Félicitations a tous et merci a mes 3 handlers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un week end de folie, nous y etions les deux jours
samedi:
Eros se classe 2eme exc en classe inter male.
Manga se classe 2eme exc en classe jeune femelle.

Dimanche:
eros et manga font excellent non classé.

Retour hs, mais journée tres positive.
Prochainement un article et certaines de mes photos de cette NE 2010 dans le "stafford magazine" UK
Un grand merci a Mr Briden pour cette opportunité (juge anglais qui jugeait les staffie femelle aujourd'hui) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée speed pour ma part, avec les whippets, mais bonne journée, contente d'avoir revu l'équipe de Decize !

Et félicitations à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer une bonne journée mon male dreamweaver best red ex non classé en ouverte quand meme etait dans les 10 restant et ma femelle facets ball' tres prometeuse en puppy et avec un tres bon papier de calloc'h super content pour sa 1er sortis et merci a réno de l'avoir prise en photo Very Happy cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a tous , Amélie dommage pour le CAC ... j'éspère voir des photos du male qui le fais What a Face !! déçu de pas avoir été la pour vous supportez mais bon comme tu dit c'était pour la bonne cause cheers !!

Félicitaions a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitations a tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors félicitations à Bibi pour Diabolic!!! et donc à Marine pour sa superbe présentation Wink

CACS et BOB : Shades of blues Down to funky town

RCACS mâle : Daron cheeky pop's of skystaff starbuck

Meilleur Jeune : Shades of blues Flo's Arrogancy

Meillleur Jeune Femelle : Early Reggae of little bomber... félicitations à Myriam!!!

RCACS femelle : Little Earthquakes Heart'n soul... superbe femelle... félicitations à la propriétaire et la productrice Loes Wink

En effet journée longue, j'ai apprécié le jugement des femelles!

Contente d'avoir revu plein de monde!!!


et pour ma part Djinn en classe travail 4ème Exc (/4)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tres bonne journée pour ma part!!!

Clyde exc non classé mais reste dans les derniers (tres bon commentaire du juge)

Evil exc non classée elle a bien bossé la fifille

Nikita 3eme tres prometteur en puppy


felicitation a denis&leti pour leur 2nd place en ouverte femelle et a jéjé pour sa 4eme place!!!

Tres cotente pour le pin's de bibi qui meritait son CAC , meilleur femelle et meme plus........!
BIBI c'est tjrs un plaisir de la presenter, apres la france , la suisse, l'italie je suis opé pour l'angleterre!!!

Ravie d'avoir revu du beau monde, et kyser77, jtenvoi mon adresse pour le cheque Laughing tres joli cadeau pour ton loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:

BIBI c'est tjrs un plaisir de la presenter, apres la france , la suisse, l'italie je suis opé pour l'angleterre!!!


Euh oui elle devait monter le 7 novembre mais j'ai oublié de demander son n° ATC, j'étais persuadé de l'avoir déjà fait Evil or Very Mad et puis c'est clôturé maintenant Crying or Very sad

On attaquera en 2011 !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma pars journée épuisante (plus jamais 7 chiens en intérieur affraid ).
Un grand merci a RODRIGUE cheers pour avoir présenté Dark content d'avoir revu certains la liste est trop longue Wink

Concernant les juges pour les mâles perso pas du tout fan de ces jugements un juge qu'a l'avenir j'éviterais, Pour les femelles par-contre un juge qui m'a paru intégre dans ces jugements rien a dire, Je ne parlerais pas des puppys et super-puppy Rolling Eyes .

Voila content de mes tout's (bon un peu bruyant et remuant Rolling Eyes ) qui étaient bien content de retrouver les bois une bonne heure cheers .

Un grand merci a Solenne qui malgré trés peu de sommeil a fait le déplacement avec la crevette I love you (Tinquiéte pour le lot d'élevage nous ne l'avons pas fait Wink ).

Trés content d'avoir revu Freddy pour le reste sans commentaire sur un forum.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous cheers

Super journée passée en bonne compagnie Very Happy

Pour notre part :

Classe intermédiaire male Doogy docker d'ultime passion 4ème Excellent cheers

Classe ouverte male DR. House Excellent ( mais gardé dans les derniers)

Classe jeune male Eminem von damon der dunkelkraft 2ème Excellent à Elodie et David cheers
Elmut fritz von damon der dunkelkraft Excellent à Alex

Classe jeune femelle Easy bitch von damon der dunkelkraft 3ème Excellent à Amandine

Classe super puppy Fox river von damon der dunkelkraft 1er Très prometteur
Fat boy slim von damon der dunkelkraft Très prometteur à Emma et Fred

et 3ème Meilleur lot d'élevage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:

Félicitation à tous cheers

Super journée passée en bonne compagnie Very Happy

Pour notre part :

Classe intermédiaire male Doogy docker d'ultime passion 4ème Excellent cheers

Classe ouverte male DR. House Excellent ( mais gardé dans les derniers)

Classe jeune male Eminem von damon der dunkelkraft 2ème Excellent à Elodie et David cheers
Elmut fritz von damon der dunkelkraft Excellent à Alex

Classe jeune femelle Easy bitch von damon der dunkelkraft 3ème Excellent à Amandine

Classe super puppy Fox river von damon der dunkelkraft 1er Très prometteur
Fat boy slim von damon der dunkelkraft Très prometteur à Emma et Fred

et 3ème Meilleur lot d'élevage





ah fox river!
mon cheri a bien aimer je lui dirait qui c'est pour suivre son evolution..

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
Wink pas de soucis bibi, mais bon on montera en visiteur Wink


Un peu que je monte, en espérant que Bibi me fasse ces chiots AVANT le 6 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la NE de nouvelles rencontre avec l'équipe "Natistos" Nat, Tom, Rudy et Angelo !
Vla l'équipe Wech wech canne à pêche !!! C'est le tarif !

Bon et Isterik seconde en classe jeune super content

Epsi Excellent non classé voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a tous


tres bonne expo avec des joli loulou

content davoir revu tout la bande Very Happy et tous les autre une super journer


pour moi excellent non classé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Sympa la NE de nouvelles rencontre avec l'équipe "Natistos" Nat, Tom, Rudy et Angelo !
Vla l'équipe Wech wech canne à pêche !!! C'est le tarif !

Bon et Isterik seconde en classe jeune super content

Epsi Excellent non classé voili voilou


Hello ma poule,

Bien dormi? Super journée à refaire .....

Il y avait du beau monde ...

Bonne ambiance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords a écrit:
Pour ma pars journée épuisante (plus jamais 7 chiens en intérieur affraid ).
Un grand merci a RODRIGUE cheers pour avoir présenté Dark content d'avoir revu certains la liste est trop longue Wink

Concernant les juges pour les mâles perso pas du tout fan de ces jugements un juge qu'a l'avenir j'éviterais, Pour les femelles par-contre un juge qui m'a paru intégre dans ces jugements rien a dire, Je ne parlerais pas des puppys et super-puppy Rolling Eyes .

Voila content de mes tout's (bon un peu bruyant et remuant Rolling Eyes ) qui étaient bien content de retrouver les bois une bonne heure cheers .

Un grand merci a Solenne qui malgré trés peu de sommeil a fait le déplacement avec la crevette I love you (Tinquiéte pour le lot d'élevage nous ne l'avons pas fait Wink ).

Trés content d'avoir revu Freddy pour le reste sans commentaire sur un forum.

Laurent.



De rien mon ptit Laurent, après expo en intérieur + 1H30 de sommeil avec la fermeture du resto la veille euhhhh je referais plus!!! affraid

Ma tite puce n'a pas été classée mais a été noté TP donc c'est bien même si je trouve quand même elle est trop belle ma poucette!!!!!!!

Contente de vous avoir vu toi et val, et tout les gens que j'ai pû rencontrer.

Par contre je détestteeeeeeeeeeee Rodrique qui a pas arrêter de se moquer de moi car je voulais pas trop poser la puce par terre à cause des microbes pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bien raison c'est des nids a microbes et mieux que ceux qui guelent sur leurs chiens et n'en n'ont rien a faire de leurs bien etre.
dommage que ca ne reste pas dans le respect du chien pour tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde des expo est vraiment mal sain. les chiens ne sont pas a leur place. en plus c'est souvent mal agencé et les ring sont toujours microscopique. les 3/4 de gens sont sans gène, leur chien chi et au lieu de ramasser ils le traine comme sa le pauvre chien chi sur 10 mêtre, aucun respect de l'animal et des gens autour. honnètement c'était vraiment ignioble dehors entre la pisse et les bouse que les gens ne ramasse pas c'était très gorre. mon chien ne voulais même pas pissé tellement c'était crade. moi je préfère laisser mon chien quasi toute la journée dans sa cage et faire une bonne balade le soir plutôt que de le laisser trainer dans cette merde. enfin c'était quand même une bonne journée mais sa vaut vraiment pas les super RE au soleil de la flèche ou sous la pluie de decize .......lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charline a écrit:
Le monde des expo est vraiment mal sain. les chiens ne sont pas a leur place. en plus c'est souvent mal agencé et les ring sont toujours microscopique. les 3/4 de gens sont sans gène, leur chien chi et au lieu de ramasser ils le traine comme sa le pauvre chien chi sur 10 mêtre, aucun respect de l'animal et des gens autour. honnètement c'était vraiment ignioble dehors entre la pisse et les bouse que les gens ne ramasse pas c'était très gorre. mon chien ne voulais même pas pissé tellement c'était crade. moi je préfère laisser mon chien quasi toute la journée dans sa cage et faire une bonne balade le soir plutôt que de le laisser trainer dans cette merde. enfin c'était quand même une bonne journée mais sa vaut vraiment pas les super RE au soleil de la flèche ou sous la pluie de decize .......lol.....


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso8709 a écrit:
Positive-Staffords a écrit:
Pour ma pars journée épuisante (plus jamais 7 chiens en intérieur affraid ).
Un grand merci a RODRIGUE cheers pour avoir présenté Dark content d'avoir revu certains la liste est trop longue Wink

Concernant les juges pour les mâles perso pas du tout fan de ces jugements un juge qu'a l'avenir j'éviterais, Pour les femelles par-contre un juge qui m'a paru intégre dans ces jugements rien a dire, Je ne parlerais pas des puppys et super-puppy Rolling Eyes .

Voila content de mes tout's (bon un peu bruyant et remuant Rolling Eyes ) qui étaient bien content de retrouver les bois une bonne heure cheers .

Un grand merci a Solenne qui malgré trés peu de sommeil a fait le déplacement avec la crevette I love you (Tinquiéte pour le lot d'élevage nous ne l'avons pas fait Wink ).

Trés content d'avoir revu Freddy pour le reste sans commentaire sur un forum.

Laurent.



De rien mon ptit Laurent, après expo en intérieur + 1H30 de sommeil avec la fermeture du resto la veille euhhhh je referais plus!!! affraid

Ma tite puce n'a pas été classée mais a été noté TP donc c'est bien même si je trouve quand même elle est trop belle ma poucette!!!!!!!

Contente de vous avoir vu toi et val, et tout les gens que j'ai pû rencontrer.

Par contre je détestteeeeeeeeeeee Rodrique qui a pas arrêter de se moquer de moi car je voulais pas trop poser la puce par terre à cause des microbes pale


Aaaah c'étais toi !!! oui pour un chiot pas tip top c'est clair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ceux que j'ai vu geuler sur leurs chiens... faire les caids... ou les chopper par la peau du dos pour qu'ils ecoutent et leurs faire mal..
ca devrais rester un plaisir pour les deux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c le monde des expos, avec de super côtés, mais de plus en plus de côtés négatifs hélas.

C'est vrai que les régionales, c'est quand même beaucoup mieux et pour les chiens, et pour les propriétaires.

Même sous la flotte dixit Charline Razz

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content d'etre venu en touriste grace a jéjé et d'avoir revu tout les gens de d'hab Very Happy

laurent sa m'a fait trés plaisir de presenter dark meme si l'attente autour du ring etais longue (forcement avec 35 chiens)

solene attention aux microbes!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

et moi aussi je te deteste lol! lol! lol! lol! lol!

c'est clair que c'etais carrement degueulasse dans l'expo ainsi qu'a l'exterieur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les résultats chez nous :
Le samedi
Ouverte Femelle :
Clic Clac des Gray Mice des Graviers 4eme Exc
Ramblestaff Tumbarumba 1ere exc RCACS/RCACIB

Le dimanche:
Clic Clac des Gray Mice des Graviers : Exc non classé en OF
Ramblestaff Tumbarumba : EXC non classé en OF
Dillon des Gray Mice des Graviers : Très Bon en IM
Fuck The Society des Gray Mice des Graviers : 2eme TP en super puppy
Foufoune des Gray Mice des Graviers : 1ere TP en super puppy /meilleure puppy/meilleure espoir de la NE !

voilà c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres content de mon wek end j ai trouver que le juge etait coérant dans ces choix . Donc pour le jour de la N E Xena en classe ouvert termine 4eme exellent et la petite Love exellent nonn classé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats des chiens de l'élevage

En ouverte mâle :

Clyde DLV : Exc
Cyrus the virus DLV : Exc
Darkness DLV : Exc

El dorado don corleone junior DLV en jeune mâle : Exc
Everybody love me DLV en jeune mâle : Exc

Fast N furious DLV : 2e TP en puppy mâle

D'Ebony DLV : Exc en inter femelle

Crazy love DLV : 2e exc en ouverte femelle / 30
C'Xena DLV : 4e exc en ouverte femelle

Elsy DLV : Exc en jeune femelle
Estoy sondando DLV : Exc en jeune femelle

Full Moon DLV : TP en puppy femelle

Diabolic DLV : 1er exc en classe travail CACS et MEILLEURE FEMELLE cheers cheers

et je n'oublie pas mon Wiwi (Rolenska winner takes it all) 3e exc en classe travail mâle

Merci a mes handlers du jour : Franck, Marine et Melissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui des ptites erreurs,

Clyde de la vauxoise n'est pas 3e en ouverte male (malheureusement)

par contre le juge des femelles met facilement l'excellent contrairement au juge des males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque Silver Cross Evel Knievel 2 eme EXC en inter male Crying or Very sad

et en inter male j'hallucine tous les TB et rien d autres dans les autres classes, le juge ne devait pas encore etre en forme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...