lunabully 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 joli portrait d'IstéEpsiLes 2 namours de manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Superbes les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Trop belles les nenettes comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle sont trés jolie les tofs, c'est toi qui les a prises????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui c'est moi, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ah yen a une ou deux de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 toujours aussi belles toutes les deux! j'adore le 1er portrait d'isté et la 1ere photo des deux où elles ont la balle en gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 toujours aussi jolies les pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Les deux chiennes sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je kiff isterik elle a bien grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci à vous pour les coms !et merci à Eva pouer les tofs ! et oui Isterik déja 1 an la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites