Cyril111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Donc voila super content de vous annoncer que Dark angel est bien gestante , naissance des chiots prévus pour octobre . Un grand merci a Amélie de me laissé utilisé TJ ! Les parents sont clear L2hga et HC !!Pédigrée de TJ :http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=29656 pédigrée de Dark :http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=31327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Yessss !!! Je m'en doutais LOL...Mais..Tu as pas autre chose à nous annoncer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Félicitation Cyril superbe étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 félicitations et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Félicitations Cyril ; très contente pour toi Ca va pouponner dans tous les sens du terme chez les Robin en cette fin 2010 ;Je vous souhaite a tous les 3 QUE DU BONHEUR Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 felicitation hate de voir les babys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Félicitation pour toutes ses bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci Bibi et merci a tous c clair que la fin 2010 y a du monde en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah bah enfin!!!Félicitation pour ce mariage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 contente pour toi Cyril .. la famille s'agrandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Félicitations Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci Amélie , Val et Lidi @ Pome : pourquoi enfin ???ca fesait longtemps que tu attendait ??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 félicitation !! j'ai hate de voir les petits monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 yes super content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Felicitation cyril Hate de voir les ptits bouts . Tres beau mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci Seb retour de chez le véto , 4 chiots (sur) de vu a la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 yes super content pour toi la mise bas est prevue pour quand en octobre debut, fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 dans une dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bon courage si il reste que dix jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 trop contente pour toi Cyril!!!(je vais être obligé de venir... j'ai ta tente!!! je pense d'ici 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 POME a écrit:trop contente pour toi Cyril!!!(je vais être obligé de venir... j'ai ta tente!!! je pense d'ici 1 mois et demi Merci , et pas de souci ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 cool , ah oui moi j'ai le diplome de Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ben on ce fera une bouffe a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ... Lety va bien trouver une excuse aussi pour venir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui voir la demi soeur de sa pitchoune et la nichée de demi frères et soeurs ; et moi, en tant que grand mère, je suis invitée ??????Je veux voir le joli Gabriel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 on va pouponner en même temps Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas de souci Bibi tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah oui oui oui moi je dis oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Voila les chiots sont née ce matin par césarienne (4chiots= 2 vivants 1m et 1f) les 2 autre étaient trop gros et sont resté bloquées c pour a qu'on a fait césa !!! Enfin maman et les 2babys vont bien !!Merci a celles qui m'ont donné des conseils (elles se reconnaitront ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 grosses caresses a la maman et desole pour les 2 petits qui n ont pas survecu sa doit etre tres dur encore desole pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Désolée pour les deux "gros", mais bienvenue aux deux loulous et caresses à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Coucou,Bienvenue aux 2 bébés et une grosse papouille à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 eclate toi bien avec tes 2 babys et desolé pour les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merki pour les babys , c clair déçu pour les 2 autres (très même ) mais bon Dark est en forme les 2petits qui reste aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est triste ...mais je suis sur que les 2 qui restent vont être terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Profite bien de tes bébés Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bienvenue à ces deux ptits choupinous ! Plein de bonnes choses avec eux Papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Felicitations Cyril caresse à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenus au deux ptis montre, une grosse caresse a la maman et bon courage a toi cyril car les premieres nuit vont etre longues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Félicitation a la maman, bienvenus aus petits nouveau! courage pour la suite...E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voila les 2 "petits" :la femelle :le mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oh ils sont choux tes bébés Cyril ; fait une grosse papouille de ma part à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ouhlalal mais ils ont des tetes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 felicitations! tres mimi le petit male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites