hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 voila notre petite Rosie est arrivé hier chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Une vraie beauté ! A voir évoluer , mais si elle tient de son père et de sa mère elle ne peut être que magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 SUPERBE cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elle a une tete avec une super expression et un corp deja taillè pour le sport quelle age a t elle ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'adore, très elegante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'adore elle est terrible, une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'adoore elle a vraiment une tete de fifiiillle Sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'aime beaucoup on voit que c'est une fifille , elle fait très princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sympa la miss! je la préfère à son frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 POME a écrit:Sympa la miss! je la préfère à son frère! laisse lui le temps de ce finir au frangin je pense que tu seras surprise dans quelques mois Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 en tous cas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tres jolie misset comme pome pour le moment je prefere la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bien bellotte elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 5 mois je crois non? Elle est née début avril je crois? Moi aussi je préfère rosie a angus mais c est vrai qu'ils vont encore beaucoup changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 surtout quand géneral les femelles sont plus rapide a ce finir que les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui c'est vrai... ça fait vraiment 2 beaux potentiels!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 faut trop que tu a prenne a la re de bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 des petites news de ma Rosie cet aprem Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bien élegante la tite ! le oreilles ont bougées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 jaime bien sauf les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Smab a écrit:Bien élegante la tite ! le oreilles ont bougées ?la colle n'a pas tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pirate a écrit:jaime bien sauf les oreillesmoi aussi mais pour moi c'est le seul petit défaut donc aucun problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 très jolie j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pirate a écrit:jaime bien sauf les oreillesje suis gaté avec les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui c'est vrai !!! Remarque c'est semi dressé quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 meme si ses dans le standart je trouve pas ça joli mes ça enleve rien au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 hotkingstaff a écrit:Smab a écrit:Bien élegante la tite ! le oreilles ont bougées ?la colle n'a pas tenue T'utilise quoi comme colle? de la Sader "couture Facile"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Flash McQueen a écrit:hotkingstaff a écrit:Smab a écrit:Bien élegante la tite ! le oreilles ont bougées ?la colle n'a pas tenue T'utilise quoi comme colle? de la Sader "couture Facile"?oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tu peux aussi utiliser copydex sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oué je le trouve bien simpat, juste ses noreilles enfin se n'est qu'un detail, tant qu'elle sont pas completement dressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 hotkingstaff a écrit:Flash McQueen a écrit:hotkingstaff a écrit:Smab a écrit:Bien élegante la tite ! le oreilles ont bougées ?la colle n'a pas tenue T'utilise quoi comme colle? de la Sader "couture Facile"?oui c'est ça C'est celle que j'utilise sur Flash. J'espère donc que sur lui ça tiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle est trop chou.pour les oreilles, ben il leurs faut bien un défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 en rose ou demie rose ça me gene pas par contre il faut que ce soit a la meme hauteur c'est plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca ne peut pas être pire que Shriiiimp Elle est mimi cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ma petite chauve-sourie Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 chris arrete l amidon sur ces oreilles elle sont a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle est trop belle ta chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tu as interet a lester les pattes en cas de tempête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ça se fait pas enleve lui se deguisement Krzysztof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ah la jalousie Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'aime bien la piotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ma petite Rosie ce matin bon pas besoin de me dire "Oh les oreilles" je les vois tous les jours Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oh les oreilles!!!!:lo!: super jolie j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je la trouve super jolie et féminine et sincèrement ses oreilles ne me choquent pas du tout, ça lui va bien à la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites