Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Hommage a Nino de la vauxoise âgé de 10 mois le 17 septembre qui nous a quitté brusquement ce matin suite a une Leptospirose aiguë .Tu était comme notre fils on ne t'oubliera jamais tu sera a tous jamais graver dans notre coeurRepose en paix mon chien mon fils[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Putain non c'est pas vrai.....oh je suis tellement désolée pour vous...La c'est trop....3 en deux mois c'est pas juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Que te dire de plus que ce que je t'ai dit au téléphone ; je suis dégoutée ; 2 loulous en 10 jours, 2 frères disparus dans la force de l'âge, tous les 2 d'une leptospirose foudroyante.Je suis de tout coeur avec vous, je sais que vous aimiez votre chien très fort.RIP a Nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je vous ai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Rip NinoATTENTION MALADIE CONTAGIEUSE TRANSMISSIBLE SUR L'HOMME !J'ai averti le Ministère de l'Agriculture 3 cas connus ca fait beaucoup !Je me renseigne à l'Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes ils ont une unités de bactériologies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Putain mais c pas possible Que se passe til cette année!!Je suis de tout coeur avec vous!CourageRIP Nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 RIP à Nino et courage à vousen effet 3cas en si peu de temp ca fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 courage a vous, je compatie votre douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 courage a vous!!!!soyez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 du courage a vous pour cette horrible situation ,RIP Nino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Rip ninooui ca commence a faire bcp de cas, ou penses tu qu'il a choppé cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 encore une bien triste nouvelle....RIP Nino et vraiment désolée pour vous, courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rip a nino je sui bien triste pour toi cedric je te souaite du courage et si ta besouin tu tel biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 RIP à Nino et Courage à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci a tous de votre soutien Je pense qu il a attraper cette saloperie dans le jardin de mon père! il la vue attaquer un rat samedi matin et na pas réussi a l en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bien triste pour vous apres sniper voila nino la meme portee le sort s acharne ou quoi ? COURAGE A VOUS rip nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Vraiment désolée pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'imagine la douleur qui t'envahie....... c'est le 3 eme cas de lepto et je pense qu'il y en a plus qu'on ne le pense malheureusement...... courage dans cette difficile epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 RIP Nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonsoir,nous sommes tout coeur avec toi et ta femme, nous traversons la même épreuve, vous devez êtres inconsables.que nos 2 bébés reposent en paix et toutes nos pensées pour vous et nino.denis et céc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rip nino et courage a vous deux dans cette épreuve,si vous avez besoin de quoi que ce soit,n'hésiter pas ,vous savez ou est la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci thomas ,j'ai vraiment du mal a mis faire j'ai pas du tout le moral c est vraiment dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je suis passer par la recemmentil faut etre fort, il n'aimerait pas vous voir triste le loulousoyez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rip nino vourage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Rip à Nino.Grosse pensée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 RIP désolé pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 RIP NINO ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 stard69 a écrit:Merci thomas ,j'ai vraiment du mal a mis faire j'ai pas du tout le moral c est vraiment dur ...si vous voulez en parler ,passer quand vous voulez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 une grosse pensée pour vous, soyez courageux et fort dans cette épreuv, RIP au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 RIP au petit pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je suis désolée bon courage a vous!!rip a nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites