POME 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'aime bien en photo... à voir en vrai...à 7 moisun peu plus vieuxson ped : http://www.champdogs.co.uk/pedigree/23340.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 perso en vrai comme en photo .. j'accroche pas du tout , c'est un chien que j'ai croisé a plusieurs reprises et décidement pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi non plus j'accroche pas, le corps est superbe me fait penser à mc perf. rocca ? sur la tete je trouve bizard probablement aux niveaux des oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 il a pas grand chose a voir avec Rocca .. c'est un petit chien , plus court , l'avant est sympa .. mais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 comment est la ligne de dos, angulations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je cherche des photos de son père : Merimna mind Your Own Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 amelie a écrit:il a pas grand chose a voir avec Rocca .. c'est un petit chien , plus court , l'avant est sympa .. mais pour le reste son corps sur photo uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites